FENDER M.Miller V + Delano + J. East # 1800€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Hello,
Il n'y a pas eu de défonce supplémentaire à part un perçage sous les switchs pour les mettre sans problème.

Il y a les deux switchs originaux du East + ON/OFF de la pile + Série/Parallèle si mes souvenirs sont bons.

Les amis, à ce prix là c'est cadeau, je trouve ça fou de la voir encore ici

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM a écrit :
Hello,
Il n'y a pas eu de défonce supplémentaire à part un perçage sous les switchs pour les mettre sans problème.

Il y a les deux switchs originaux du East + ON/OFF de la pile + Série/Parallèle si mes souvenirs sont bons.

Les amis, à ce prix là c'est cadeau, je trouve ça fou de la voir encore ici

Tom

Merci TOM...

Tu veux que je t'achève... elle passe à 1800€ ...
Comptez environ 50/60€ pour un envoi en FRANCE via UPS avec assurance et tout le toutim... même chose si vous comptez payer par Paypal (les frais sont à votre charge)...
Jimmy the Dice a écrit :
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé... ce n'est donc pas MON matos... merci donc d'être indulgent, et de respecter ce post pour ce qu'il est.

Tout est dans le titre... mais quand même...

Il s'agit donc d'une FENDER MARCUS MILLER Jazz Bass V, de la gamme Artist (made in USA)... Aged Natural

http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php/?partno=0197802841

Dessus a été monté un preampli John East Marcus Retro 01 et un couple de Delano JMVC5 FE/AS... toute l'installation et les réglages ont été fait par le luthier Tom Marceau qui pourra justifier de la qualité de l'instrument...

Ah oui... j'oubliais: la basse a été acheté courant janvier 2012 et Olivier ne l'a emmenée que deux fois en repet. Elle est donc NEUVE DE CHEZ NEUVE...

En étui bien sûr, avec une sangle en cuir offerte et locks...

1800€

Comptez environ 50/60€ pour un envoi en FRANCE via UPS avec assurance et tout le toutim... même chose si vous comptez payer par Paypal (les frais sont à votre charge)...

http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
si je voulais m'acheter une 5c, c'est clair que je prendrais celle-là.
déjà que la basse de base est terrible, la voilà en plus équipée d'un bon preamp et d'excellents micros : les Delano (s'ils s'agit des mêmes que ceux qui équipent les Sandberg) sont absolument transparents - son en passif = son en actif si EQ à plat - et très réactifs : punch à tous les étages de la bande passante !

dis-moi, y a quand même des gens qui sont venus l'essayer, nan ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix a écrit :
si je voulais m'acheter une 5c, c'est clair que je prendrais celle-là.
déjà que la basse de base est terrible, la voilà en plus équipée d'un bon preamp et d'excellents micros : les Delano (s'ils s'agit des mêmes que ceux qui équipent les Sandberg) sont absolument transparents - son en passif = son en actif si EQ à plat - et très réactifs : punch à tous les étages de la bande passante !

dis-moi, y a quand même des gens qui sont venus l'essayer, nan ?

Merci du com...

Elle est sur tous les sites possibles...elle est vendu à 75% du prix du neuf (sans les upgrades qui s'élèvent à 600€)... et bah personne n'est venu, mais pire, personne ne semble en vouloir....
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant cette basse:

1°) Je connais le John East en question mais pourquoi 4 switchs (normalement un actif/passif et un bance micro mais les 2 autres??)
2°) j'ai une TRB signature John Patitucci, seriez-vous près à un échange, j'ai bien compris le contexte et la trb jp est plus facile à vendre... et cette instrument vaut 3200€ neuf... J'avais une fender Marcus V avant , et je l'a regrette... de plus sur Slappyto j'ai déjà eu pas mal de personnes interessées pour cette basse.
3°) avez-vous les pièces d'origine de la fender, le cache micro, les micros Fender et le préampli? Je souhaiterai avoir ces pièces en cas d'échange.

Merci d'avance!
Bernard
N'ayant trouvé personne de convaincu (et convaincant), la basse a été retirée de la vente... elle attendra sagement que le neveu de mon pote soit en âge de s'y mettre...
Dernier(s) UP : 01/07/2012 23:10, 28/06/2012 22:02, 25/06/2012 09:10, 23/06/2012 10:31, 14/06/2012 10:21

En ce moment sur basse...