FENDER M.Miller V + Delano + J. East # 1800€

• Publié par
    Invité
    le
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé... ce n'est donc pas MON matos... merci donc d'être indulgent, et de respecter ce post pour ce qu'il est.

Tout est dans le titre... mais quand même...

Il s'agit donc d'une FENDER MARCUS MILLER Jazz Bass V, de la gamme Artist (made in USA)... Aged Natural

http://www.fender.com/fr-FR/products/search.php/?partno=0197802841

Dessus a été monté un preampli John East Marcus Retro 01 et un couple de Delano JMVC5 FE/AS... toute l'installation et les réglages ont été fait par le luthier Tom Marceau qui pourra justifier de la qualité de l'instrument...

Ah oui... j'oubliais: la basse a été acheté courant janvier 2012 et Olivier ne l'a emmenée que deux fois en repet. Elle est donc NEUVE DE CHEZ NEUVE...

En étui bien sûr, avec une sangle en cuir offerte et locks...

1800€

Comptez environ 50/60€ pour un envoi en FRANCE via UPS avec assurance et tout le toutim... même chose si vous comptez payer par Paypal (les frais sont à votre charge)...

http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html

Lutherie TM
Hello,
Je confirme que c'est une bombe, alors que je ne suis pas fan des MM, celle là avec les Delano + John East est vraiment vraiment bien.

Si le client est de région rennaise, je veux bien m'engager à la régler gratuitement une nouvelle fois (dernière fois en début d'année.)

Bonne vente l'ami,
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
  • Publié par
    Invité
    le
fxmen974 a écrit :
Un bon UP de soutien pour la basse et pour l'histoire ;-)

Merci l'ami
  • Publié par
    Invité
    le
Je sais que ça n'est pas donné... mais c'est quand même une putain de basse
djyne
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    djyne
    le
idem UP de soutien pour la basse et malheureusement l'histoire...
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
CHUTE DU PRIX

2000€ ... sur place ou +50€ si envoi par UPS

C'est les 2/3 du prix de la basse neuve + les équipements...
j'ai moi meme une miller avec un preamp eastuk et la ou je comprend pas c les 4 switch , alors que le east en na 2 ????? elle a ete bidouillier par un luthier ou autre???
bon ok j'en rajoute mais la tu a carement des potars a lemplacement de la pile , y'a pas de plaque separe pour la pile . et qui pas concequance pour avoir foutu les potard y'a du avoir une defonce de bois a faire sur la bass.
Citation:
Pour infos, je vends, pour le compte de sa famille, le matos ayant appartenu à mon bassiste, récemment décédé... ce n'est donc pas MON matos... merci donc d'être indulgent, et de respecter ce post pour ce qu'il est.

Citation:
Dessus a été monté un preampli John East Marcus Retro 01 et un couple de Delano JMVC5 FE/AS... toute l'installation et les réglages ont été fait par le luthier Tom Marceau qui pourra justifier de la qualité de l'instrument...

En gros, j'en sais rien
Lutherie TM
Hello,
Il n'y a pas eu de défonce supplémentaire à part un perçage sous les switchs pour les mettre sans problème.

Il y a les deux switchs originaux du East + ON/OFF de la pile + Série/Parallèle si mes souvenirs sont bons.

Les amis, à ce prix là c'est cadeau, je trouve ça fou de la voir encore ici

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Dernier(s) UP : 01/07/2012 23:10, 28/06/2012 22:02, 25/06/2012 09:10, 23/06/2012 10:31, 14/06/2012 10:21

En ce moment sur basse...