Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Dans le genre il y a aussi le sh11 qui est pas mal.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le sh5 je mes monté mais une gratte bien merdique; alors ca sonne tres grave et tres gras, mais il doit vraiment etre bien sur une bonne gratte
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Bah si tu cherches du micro de ouf, je fais des reprises au besoin
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jubm1150
il commence a etre bien achalandé ton site .
Pas pour tout de suite, mais je crois que je finirais bien par essayer des hand-wound. Ils se fond en f-spaced?
Le set polyvalent ou le metal prog serait plus dans mes gout.
Le temps de chercher le grain qui me plait provenant des micros le"s plus connus et je crois qu'apres je passe au sp custom
jubm1150
merci les gars, ca me touche...

je viens de passer la soirée Avec un Air zone, ca crache quasiment autant qu'un tone zone avec un grain similaire, c'est moins violent mais les nuances sorte mieux, ca rend la musique plus chaleureuse. J'ai pas pu pousser le son pour bien me rendre compte, vivement la prochaine fois que je confirme ma preference .
Richter
jubm1150 a écrit :
merci les gars, ca me touche...

je viens de passer la soirée Avec un Air zone, ca crache quasiment autant qu'un tone zone avec un grain similaire, c'est moins violent mais les nuances sorte mieux, ca rend la musique plus chaleureuse. J'ai pas pu pousser le son pour bien me rendre compte, vivement la prochaine fois que je confirme ma preference .

Content qu'il te plaise !
Dernier(s) UP : 06/10/2007 02:08, 04/10/2007 19:27, 29/09/2007 20:16, 26/09/2007 21:47, 25/09/2007 19:25

En ce moment sur autre...