Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richter
jubm1150 a écrit :
merci les gars, ca me touche...

je viens de passer la soirée Avec un Air zone, ca crache quasiment autant qu'un tone zone avec un grain similaire, c'est moins violent mais les nuances sorte mieux, ca rend la musique plus chaleureuse. J'ai pas pu pousser le son pour bien me rendre compte, vivement la prochaine fois que je confirme ma preference .

Content qu'il te plaise !
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
un échange du dp 700 contre un un dp100 version 6cordes ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
lukaleublond
si un jour t'en a marre d'attendre t'as cas m'appeler, pour le TB4, j'ai pas de sous, yavait que l'échange sur le coup..mais ca peut m'interesser si tu change d'avis

je comprend pas en quoi le manche est si différent du chevalet, meme au niveau de l'espacement des plots..la différence doit vraiment pas etre énorme.si ?

merde, moi qui avait fait de belles photos

lukaleublond
J'ai fait quelques recherches, et d'apres ce que j'ai compris avec mon cerveau ramolli, les micros F spaced sont utilisés lorsque la guitare possède un floyd.(ca c'est pas nouveau) mais un F spaced n'est pas nécessairement un micro bridge (enfin d'apres ce que j'ai compris)

Or, jamais il n'est précisé la position d'un micro F spaced dimarzio (regardez bien sur thomann par exemple, lorsqu'il s'agit d'un micro normal, la position est indiquée, mais pas lorsqu'il s'agit d'un F spaced)

j'en conclus donc qu'un micro F spaced peut etre placé autant en position bridge qu'en position neck, si la guitare possède un floyd.

c'est un peu tiré par les cheveux, et malheureusement j'ai pas la possibilité d'essayer (crotte)

c'est surtout que ca m'arrangerait bien gnihihihahaaa
lukaleublond
et pour enfoncer un peu plus le clou, j'ai fait des mesures sur ma Hamer a floyd, au niveau du micro chevalet, espacement entre les deux cordes de mi: 5.3 cm niveau micro manche: 5.1 cm

malgres cela, la distance des cordes entre elles ne varie que tres tres peu(oui, l'écart est divisé par5)

bref sas vouloir te pousser a la consommation, ca devrait faire l'affaire si tu veux le mettre en manche sur une guitare a floyd
Dernier(s) UP : 06/10/2007 02:08, 04/10/2007 19:27, 29/09/2007 20:16, 26/09/2007 21:47, 25/09/2007 19:25

En ce moment sur autre...