Up pour ce petit ampli tout lampe parfait pour debuter dans le monde des lampes, à un prix plus que raisonable. Léger, fermé à l'arrière, pour plus de puissance.
Si j'avais lu cette annonce y'a 2 mois, je te l'aurai pris
Je l'ai acheté neuf sur thomann à 645€ et j'en suis vraiment pas décu !! Un son clair splendide et son saturé du tonnerre . Parfaitement utilisable à haut et bas volume, je le recommande chaudement.
Et pour repondre a la question des lampes : 2 12AX7A et 2 El84
salut, serais tu interessé par un echange valvestate 8080 + sous ? comme çà tu pourrais mieu montrer le volume ou du moins plus facilement pour tes voisins.
mon annonce et sous mon profil
Sans vouloir etre chiant, le 80 watt sera bcp plus puissant que le H&K
T'as jamais entendu 15-20w lampes mon gars
Mais c'est vrai que dans son cas un vox digital serait plus approprié (AD15-30).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Bin en fait je l'ai le H&K , donc je sais ce qu'il vaut
Et avant j'avais un marshall 50 watts transistors, et il crachait deja bien alors un 80w.....
bah dis donc ya de grande disparité entre les maplui de cette puissance car rien que mon ex laney15 arrachait mon 8080 niveau puissance sonore (mais le petit hp du laney freinant quand meme la dynamique du son)