Ferme definitivement cette fois

Rappel du dernier message de la page précédente :
John McLaNe
j'ai vu j'ai vu mais jarrive pas bien à me rendre compte comme ca avec tous les instrus, faudrai que je l'essaye
s991049
ecoute les samples sur le site de la marque pour te faire une idee du son h&k............sinon tu peux venir l'essayer mai sj'habite en Belgique.
Rock for Troll
Je me posais une question, je veux vraiment pas gêner, mais il vaut vraiment 400€ ?

Je sais que c'est du tout lampes mais ça n'est que du 20W

Je dis ça parce que en même temps il m'intéresse quoi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
s991049
il est à 650 neuf en allemagne et il y a l'argus su raudiofanzine si tu veux.......OUI il vaut le prix...attention l'envoi n'est pas compris.
Rock for Troll
Arf, en plus ...

Bon bah vraiment ça sera non pour moi (envoi en France, très dur ^^)

Merci quand même de ta réponse et encore une fois bonne vente ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
J'ai répondu à ton Mp (en double en plus, parce que j'ai demandé deux trucs différents ^^ t'as de la chance :wink

Up

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Oui il les vaut les 400 roros cet ampli Encore une fois c'est du tout lampes donc arrache bien, meme si c'est ce n'est "que" 20 watts !
Moi ca me dégoute bien de le voir à ce prix là, alors que je l'ai acheté neuf y'a quelques mois
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
s991049
ouais mais personne n'en veut ..............
Jaguarcito
A l'aise qu'il les vaut les 400€, c'est un super prix.

Hier je me le suis charrié en repet parceque :
1- trop de reverb dans la vieille ferme à mon batteur pour mon 4*12 et ma silver jubilee
2- j'avais surtout la flemme de le charrier, le 4*12

Et puis en fait il a super bien fait l'affaire, j'ai pas dépassé le 5/10 en volume, avec un batteur qui tappe bien. J'ai fait halluciner mon batteur d'ailleur, il croyait pas que c'était QUE un 20w. Mais jlui ai dit, robert, ça correspond pas aux watts rms...

Le seul truc qu'on pourrai lui reprocher à cet ampli, c'est l'EQ, qui est pas aussi précise qu'on pourrai le souhaiter, mais c'est mineur.

Ca faisait un moment que je m'en étais pas servi et j'avais oublié le bon ptit son qu'il a pour un ampli à ce prix.

UP
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Ho putin 375€ !!

Vais en acheter un deuxieme si ca continue

Up pour cette belle bebete qui arrache tout !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Rock for Troll
Allez à 350€ fdp in et c'est parfait (lol, je rêve )

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur ampli guitare...