[FERMETURE] Echange Ibanez neuve JS1200

raines91
Je lance cette annonce de façon officieuse pour le moment, mais j'aimerai procéder à un échange de ma JS 1200 Ibanez neuve de quelques mois.

Sans rayures aucunes, ni pets, ni quoique ce soit, elle est nickel.

Elle est fournie en étui team craft lui aussi nickel.

La couleur est là seule disponible sur cette gratte , la Candy Apple mais quel rouge, plein de reflet et nuance.

Pour ce qui est de l'échange je ne suis pas encore fixé, toute proposition est la bienvenue ( avec ou sans complément financier de part et d'autre ).

Photos de la belle prise vite fait

d'autres photos sur demande.
Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le
mp
raines91
phot' up mise en ligne à présent.
raines91
up up up barbatruc........... ouais je sais très moyen
Stratmat
Salut !

on peut savoir pourquoi tu t'en sépares déjà ?
Tu cherches peu être une guitare de caractère à la place ?
Quoi quoi Ibanez pas des guitares d'hommes...

bon ok je
raines91
oh la mauvaise langue!!!!

Je recherche une gratte qui soit peut être un peu moins neutre. La JS ( car je ne connais pas les autres Ibanez ) est super polyvalente peut etre même trop, je m'explique.

Du fait des micros doubles splittables la panel est énorme tout cela dans la propreté la plus absolue. D'autant que le volulme est aussi du type push-pull ce qui permet de garder toute la dynamique d'un micro splitté ou non à bas volume , bluesmen bienvenu.....

Mais il est vrai que le son est assez neutre et moi je le branche directement dans ma tête JCM, il mériterait peut etre d'être tout simplement relevé par un multi-effet , mais j'y suis allergique.

Donc en résumé étant à la recherche de mon son voila le pourquoi du comment.
scanlan75018
intéressé par qqchose dans ma signature ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
raines91
scanlan75018 a écrit :
intéressé par qqchose dans ma signature ?

Je te remercie de l'intéret porté sur ma gratte , ta Strat Japan est splendide mais pas dans le registre que je recherche, je serai plus partant pour un son lourd type LP standard avec compensation de ma part, j'en suis conscient. Mais je ne suis pas encore fixé pour l'échange .......donc toute propo est toujours la bienvenue.
raines91
dimefromhell a écrit :
up

Merci dime, putain on a perdu gros ce jour la ........
Pour ce faire plaisir en attendant une propo d'échange

&mode=related&search=
dimefromhell
C'est clair qu'on a perdu une grand bonhomme!
RIP cowboy

et UP pour toi!
A VENDRE :
raines91
up et pump it up

En ce moment sur guitare électrique...