Flying V Junior mono-micro kent Armstrong

hautboish
L'historique : je voulais une V. Je la voulais vintage blues-rock like, pas une typée métalleuse. Je la voulais mono-micro. Et idéalement, je la voulais faded.

Et je l'ai trouvée!!!

Et puis voilà: je l'adore, elle sonne terrible en prime, MAIS.... je ne suis pas à l'aise deux secondes avec ce format dans les pattes. Assis, debout, j'ai pas tenté couché, ça le fait pas, elle se cale pas, me glisse de partout, j'y arrive pas.

Donc je vous la montre, voir si elle déclenche des propositions (décentes merci pour ma pudeur) .

La V est une Boult, marque anglaise disparue fabriquée en Indonésie avec cahier des charges précis et contrôle qualité très pointilleux, corps aulne, manche érable, touche palissandre, finish mat thin faded,le micro installé est maintenant un Kent Armstrong Hot Rod série.

Tout l'accastillage asiat cheap noir original a été remplacé par du Gotoh

Elle sonne très très chaud et plein. Un clean inconcevable pour une V, et en crunch et drive, super définie. Teigneuse mais jamais brouillonne.

Et une V monomicro, « junior » like, c’est très très rare hors custom luthier. Révérend, Duesenberg, Gibson CS, hors de prix. Ou Boult. Qui n’existe plus, il n’y en aura plus de produites.

Essai à la maison plus que bienvenu mais masqué, j'en demande 350€.
Envoi possible, frais à votre charge.

En ce moment sur guitare électrique...