Frustré pour 10 ans!cherche (a nouveau) taylor 414CE

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 22 Mai 2008, 15:18
Earthworm Jim a écrit :
surtout si c'est pour la bousiller...

lol c'est surtout pour ça que je suis reticent a l'acheter
Autant une electrique je trouve ça justifié (c'est costaud et puis t'en as pour ton argent)autant une acoustique
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
allez up
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Q.O.T.S.A
Bah si t'as les moyens de prendre la 414 fonce, il te faudra être hyper attentif à elle, mais bon c'est pareil pour moi: toujours à faire gaffe où elle se trouve, si elle risque de se manger une porte, un meuble ou un autre truc. Et puis, l'immense plaisir à en jouer te confortera dans ton choix.
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
Q.O.T.S.A a écrit :
Bah si t'as les moyens de prendre la 414 fonce, il te faudra être hyper attentif à elle, mais bon c'est pareil pour moi: toujours à faire gaffe où elle se trouve, si elle risque de se manger une porte, un meuble ou un autre truc. Et puis, l'immense plaisir à en jouer te confortera dans ton choix.

Pour moi ce sont plutot les autres trucs
Mais allons forçons la chance
Vu sur g.com :
manio
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    manio
    le
as tu trouvé ton bonheur?
je vends la mienne
je n ai pas fait encore d'annonce
daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le
manio a écrit :
as tu trouvé ton bonheur?
je vends la mienne
je n ai pas fait encore d'annonce

et non toujours pas!!!
Je cherche encore
Vu sur g.com :
Dernier(s) UP : 12/09/2008 16:28, 12/09/2008 10:12, 11/09/2008 16:54, 11/09/2008 12:59, 05/09/2008 18:00

En ce moment sur guitare acoustique...