FXamps Classic Plex (gigbag+paire de 6L6 neuves inclus)

Forum
jerem37
Bonjour,

je mets en vente mon FXamps Classic Plex, tolex Smooth Blonde, logo metal gold, poignée cuir noire.
C'est un modèle 2015 1ère main, acheté neuf chez Guitar Amps and co (j'avais été le chercher direct à Nantes chez Pascal distributeur officiel FXamps à l'époque )

Monocanal 20W double single ended construit à la main en point par point, 3 modes de fonctionnement, du clean au gros crunch d'obédience Marshall si jamais vous en doutiez
Un master volume ultra linéaire dont la réputation n'est plus à faire, une boucle d'effets ultra silencieuse et transparente, 2 sorties cab en // avec sélecteur d'impédance de 4 à 16 ohms.
Pas de bias à régler lors des changements de tubes de puissance, on peut mettre de l'EL34, de la 6L6 et même mixer les 2 si on veut.

Bref, je ne vais pas vous faire le descriptif complet car je pense que la plupart connait, dans le cas contraire je vous renvoie vers la page FXamps qui contient aussi qq vidéos ainsi qu'un descriptif/avis qui décrit vraiment bien l'ampli et son fonctionnement:
https://www.fxamps.com/portfol(...)plex/
http://www.mxv.be/2013/11/fx-a(...)plex/
Utilisation quasi domestique uniquement, à part 2-3 concerts et autant de répète.
Donc état impeccable comme vous pouvez le voir ci dessous: pas une trace sur le tolex, rien, maniaque oblige

pic 1


pic 2


pic 3


Les photos sont un peu sombres car il pleut aujourd'hui et c'est couvert, mais je peux en refaire d'autres au besoin.
Un aperçu du stack complet avec une meilleure luminosité:
stack FX + 2x12" assorti


Le preamp sera retubé avec des tubes actuels neufs JJ et Ruby que j'ai sous la main puisque j'utilise des NOS que je garde.
Actuellement monté en puissance avec une 6L6 JJ et une EL34 JJ (qui ont un peu de vécu mais fonctionnent encore parfaitement), j'ajoute en plus une paire de 6L6 JJ neuves achetée chez VHM que j'ai juste jouées qq heures pour m'assurer de leur parfait fonctionnement
Cela donne à l'ampli un peu plus de headroom et un spectre sonore qui me parait encore plus large sans gommer le caractère british du tout, idéal pour une utilisation en clean/crunch avec pédales (mon cas).
Inclus le gig bag Guitar Amps and co rembourré et fait sur mesure spécifiquement pour les amplis FXamps

Prix: 850€ fdpin.
Envoi en colissimo France métropolitaine recommandé sous signature avec assurance.
Le paiement se fera avant envoi, virement bancaire ou paypal.

Pour ceux qui ne jurent que par les stacks assortis, je peux éventuellement proposer le cab assorti FXamps 2x12" Recording oval open back à la Dumble: soit vide, soit avec 2 ET 90, soit 2 Creamback M65. Prix global à débattre en mp.
Dans ce cas précis remise en main propre uniquement évidemment (proche de Tours en région Centre je peux me déplacer à mi-chemin dans un rayon de 2h de route env, ce qui laisse déjà pas mal de possibilités si chacun fait la moitié du chemin ).

Enfin je précise que je cherche rien à l'échange , merci par avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
  • #2
  • Publié par
    djouby
    le 28 Sep 19, 15:07
Hé hé je l'ai vu de près celui ci !

On dirait effectivement qu'il sort de son emballage d'origine !!!

De plus avec un vendeur super sympa
jeremy45
Une belle affaire à ce prix. Il sonne vraiment bien cet ampli
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jerem37
Merci beaucoup messieurs
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • #5
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Oct 19, 11:30
Il est beau, il sonne bien, il est pas cher, et le vendeur est maniaque (je confirme ), que demander de plus

Bonne vente !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
fxdfxd a écrit :
Il est beau, il sonne bien, il est pas cher, et le vendeur est maniaque (je confirme ), que demander de plus

Bonne vente !
-fx


je sais que c'est un compliment venant de ta part FX, alors merci beaucoup
Et Puis bon... du bon et beau matos comme ça, ça se respecte hein, un point c'est tout
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
En préparation pour le départ
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Salut FX,

en Normandie, chez un pote à .... Loïc!!!
Un mec très cool au passage
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Hello,
Bon bah CP reçu, acheteur super content et impressionné devant mon emballage limite Hiroshima proofed
Ça fait plaise d'avoir à faire à des passionnés cool et sérieux
Du coup je ferme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dernier(s) UP : 17/10/2019 18:30, 16/10/2019 10:55, 15/10/2019 23:07, 14/10/2019 18:56, 10/10/2019 13:32

En ce moment sur ampli guitare et Fx Amplification...