Gibson ES-135

Forum Gibson
Forums
the knight of the Ni
À vendre très belle Gibson ES-135 de 1993.
C’est une player, elle quelques traces normales d’utilisation pour une guitare de plus de 25 ans qui a été jouée.
Comme toutes bonnes Gibson qui tendent à prendre de l’âge le verni commence à craqueler naturellement à certains endroit, ce qui lui donne un certain charme.
Touche avec un rosewood pas trop clair (perso je préfère sur une gratte noire). Les frettes sont ok.
Elle fonctionne très bien et est très bien réglée. J’ai changé le chevalet Nashville d’origine pour un ABR, plus esthétique à mon goût et meilleure intonation. Tout le reste est d’origine. Le case a pas mal bourlingué, signe qu’il a toujours bien assuré sa fonction.

Une idée de ce que ça donne dans un registre bluesy et entre de bonnes mains 😁


Remise en main propre de préférence.
Annonce en ligne = guitare dispo





Gibs 2


Gibs 3


Gibs 4


----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
Ni !
skikdi53
Ça doit bien sonner avec les P90 ?
Par contre, dommage de ne pas mettre le son de ta guitare, l'allemand il sonne toujours pareil (je n'ai pas écouté sa vidéo, c'est toujours chiant et ses ongles sont sales 😂.
the knight of the Ni
En fait ce sont des P-100 mais oui ça sonne très bien. J’aime bien ce son qui est plus épais que des single coils mais qui garde le côté mordant
En jouant avec les potards on peut vraiment chopper de la rondeur pour des choses plus jazzy et tout à 10 on tape facilement dans les registres rock/hard rock.

Si c’est moi qui enregistre des samples de la gratte je ne suis pas sûr que ça soit très « vendeur » 😂
Ni !
Jubaea
  • #4
  • Publié par
    Jubaea
    le 15 Mar 20, 11:23
the knight of the Ni a écrit :

Si c’est moi qui enregistre des samples de la gratte je ne suis pas sûr que ça soit très « vendeur » 😂

Oui enfin, il faut aussi arrêter de psycoter en s'imaginant qu'il faut fatalement devoir lacher un chorus digne des dieux pour vendre une guitare, hein.

Une suite de quelques accords joués tranquillement sur chacun des micros suffit amplement pour qu'un potentiel acheteur se fasse une idée, et est-ce que le selecteur crachouille ou pas, ce genre de chose quoi, et au moins, on voit LA guitare qui est à vendre, pas une autre.

Personnellement, les gars qui vendent une guitare avec la vidéo d'une autre guitare, au son masterisé et trafiqué, je trouve au contraire que ça n'est pas vendeur, voire limite suspect.
Je ne dis pas cela pour ta vente hein, mais pour donner mon sentiment général.
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
mikimi
  • #6
  • Publié par
    mikimi
    le 15 Mar 20, 18:48
hello tu es dans quel coin
vous aimez le rock and roll ???
the knight of the Ni
Je suis sur Besançon

room135 a écrit :
Un bon prix en tout cas, une très bonne gratte pour en avoir une et trés polyvalente du jazz au blues et à la pop sans doute aussi que Ted Nudgent aurais réussit à faire un truc hard avec...

Bonne vente !

Merci
Yep jouais dans un groupe de cover rock avec, ça le faisait bien (Noir Désir, Greenday, Offspring....).
Ni !
the knight of the Ni
Jubaea a écrit :

Une suite de quelques accords joués tranquillement sur chacun des micros suffit amplement pour qu'un potentiel acheteur se fasse une idée, et est-ce que le selecteur crachouille ou pas, ce genre de chose quoi, et au moins, on voit LA guitare qui est à vendre, pas une autre.

Personnellement, les gars qui vendent une guitare avec la vidéo d'une autre guitare, au son masterisé et trafiqué, je trouve au contraire que ça n'est pas vendeur, voire limite suspect.
Je ne dis pas cela pour ta vente hein, mais pour donner mon sentiment général.

Ok je comprends mais c’est juste pour donner une idée, si je te fais une vidéo de la guitare prise avec mon tel ça ne rendra pas justice non plus à la gratte 😉
Dans l’idéal je préférerai une remise en mains propres (hydroalcoolisées ) avec un essai, comme ça tout est clean
Ni !
Dernier(s) UP : 11/04/2020 08:35, 02/04/2020 15:39, 25/03/2020 09:28, 17/03/2020 08:42

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...