Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Es 335 63 Reissue 50th

Forum Gibson
Forums
homestud
Bonjour, je met en vente ma Gibson Es 335 63 Reissue 50th achetée neuve en 2015 chez Musicarius, Le Mans.

Finition v.o.s., c'est a dire vieillie artificiellement, ça a bien marché, car en plus de mes nombreuses heures de jeu dessus en concert, elle a vraiment bien vielli esthétiquement !!!

Elle a beaucoup jouée ( je suis intermittent ), elle a 2 pocs, un sur la tête, un sur le manche, visibles sur les photos et l'étui a un peu souffert des chargements-déchargements ( voir les photos ).

J'invite l'acheteur a venir l'essayer ( avec son matériel, c'est plus sain ) en extreme Sud Ardèche ( Vallon pont d'Arc ), je lui offre le gite et le couvert le temps d'une nuit, d'un week end... Sur RDV évidemment. Visite touristique du coin en prime. Je peux venir vous chercher à la gare sncf de Montelimar ( 26 ) ou Ales ( 30 ).

Après je peux l'expédier, mais ça va couter cher ! Un instrument comme ça, assuré pour 2750€, on est pas loin d'un aller retour Paris Montelimar sncf en prix ! Je n'ai pas de carton pour l'envoi, il faut que j'aille en chercher un dans un magasin de musique.

Le prix auquel je souhaite vendre la guitare est de 2750€, ce n'est pas une banale standard, c'est une série limitée historiquement correcte du modele 63. Apres, vu l'état de l'étui, je suis prêt a faire un effort.

Reglement : Especes sur place ou PayPal en prenant en compte les frais de transaction qui seront a votre charge.

Laurent au 06 98 91 87 12.

Place aux photos !


Face




arrière




poc tête





poc manche





corp





etui intérieur





etui abimé
`




etui abimé


A vos claviers pour vos offres !!!
washbic
Bonjour Laurent,

Ta guitare est toujours en vente ?

Achod
homestud
Bonjour,

Je l'ai vendue. Merci.

Laurent

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...