Gibson J45 True Vintage VOS 2008 édition limitée

califev
Je vends ma Gibson J45 True Vintage VOS de 2008 en édition limitée à 167 exemplaires. (livret certificat d’authenticité inclus).
La table est en adirondack red spruce top qualité,les sillets de tête et de chevalet sont en os , les chevilles aussi.
Elle est passé chez le luthier pour un check up / réglage général , avec pose d’un nouveau sillet compensé (en os) pour la justesse.
La guitare est fournie dans son étui d’origine.
Le vernis VOS est très fin, Il y quelques pocs discrets.
La guitare est très agréable à jouer , bien ouverte et résonnante. Elle est montée en 13.56

Je suis en IDF , remise en main propre vivement souhaitée.

Prix : 2000€

Voici le lien Gibson : http://www2.gibson.com/news-li(...).aspx

J45 vos




J45 vos 3


Silverfox
Une super gratte
New Old Stock member :-)
califev
Merci , Silverfox , je crois que tu en as eu une , d'ailleurs.
Silverfox
califev a écrit :
Merci , Silverfox , je crois que tu en as eu une , d'ailleurs.


!!!
New Old Stock member :-)
themidnighter
Étonnant que ça ne parte pas à ce prix. C'est vraiment une super guitare. J'en ai une et c'est vraiment une pépite.
califev
Merci !
Si ca se trouve à 2500 ca partirait mieux... Et si je faisais une "dé-promo" pour les fetes ?
califev
Ben voyons...
Je l'ai depuis 2012 et ne ne la joue pas assez , tout simplement. Meme chez moi je prefere le type de jeu électrique.
D'autre part , en folk , j'ai envie d'une petite caisse genre 00 ou 000.
themidnighter
califev a écrit :
Ben voyons...
Je l'ai depuis 2012 et ne ne la joue pas assez , tout simplement. Meme chez moi je prefere le type de jeu électrique.
D'autre part , en folk , j'ai envie d'une petite caisse genre 00 ou 000.


Pour avoir les 2 (J45TV et L00 blues king) ça sonne vraiment mais vraiment très différent.
califev
@Themidnighter : le format petite caisse conviendra mieux pour mon usage , meme si , bien sur , il y aura moins de rondeur.
@Jimijo : répondu.

Aux 2 l'idée pour moi est de passer sur une petite caisse plus pratique pour les vacances , un petit boeuf acoustique... une guitare moins imposante (bon c'est pas une J200 non plus ! )
Celle qui me branche (sans l'avoir essayée..) chez Gibs c'est la KebMo , chez Martin , c'est la 000-28. Mais rien de fixé pour l'instant !
themidnighter
califev a écrit :
@Themidnighter : le format petite caisse conviendra mieux pour mon usage , meme si , bien sur , il y aura moins de rondeur.
@Jimijo : répondu.

Aux 2 l'idée pour moi est de passer sur une petite caisse plus pratique pour les vacances , un petit boeuf acoustique... une guitare moins imposante (bon c'est pas une J200 non plus ! )
Celle qui me branche (sans l'avoir essayée..) chez Gibs c'est la KebMo , chez Martin , c'est la 000-28. Mais rien de fixé pour l'instant !


Va plutôt sur martin.
califev
Merci du conseil , de toute facon j'essaierai !
Dernier(s) UP : 10/10/2018 08:46, 03/10/2018 08:44, 28/09/2018 08:58, 28/09/2018 08:55, 19/09/2018 08:23

En ce moment sur guitare acoustique...