Gibson Les Paul CS Class 5 Transblue 2001 2000 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomaso
Merci l'ami
Sonata75
J'ai l'opportunité de jouer sur celle d'un pote, c'est vraiment de la top guitare, le plus en lutherie (tenon long) s'entend vraiment, une super Les Paul !
Bonne vente.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
thomaso
Pas mieux
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Magnifique.
J'ai toujours aimé les transblue et les wine red.
Je doute pas du son
SharkFood
Oh la belle !
Pas de preneur à ce prix là ?
Allez up l'ami !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
thomaso
C'est la crise...Il est loin le temps où je vendais les mêmes en bien moins bon état pour plus cher et ça partait vite...
SharkFood
Dommage, je suis sur la piste d'une bonne électro, sinon, elle aurait fait bien à côté de ma 58....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
hop!!!
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
SharkFood
UP et allez les bleus !

jeremy45
hop
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 22/11/2011 09:47, 21/11/2011 08:55, 20/11/2011 23:39, 19/11/2011 19:35, 19/11/2011 12:26

En ce moment sur guitare électrique...