Bonjour,
je vends cette superbe gratte: une Gibson Les Paul Class 5 Transblue flame top, sortie du Custom Shop en 2001, première année de production de ce modèle.
Elle est en excellent état, qqs très légers pocs sur la table visibles sous certaines inclinaisons et certaines luminosités.
Les qqs modifs ( plaques au dos en palissandre, capot enlevé sur le micro grave, sélecteur micro en métal et rondelle du sélecteur enlevée, entourages micros métal, condensateurs des tonalités enlevés, straplocks Schaller chromés) sont toutes réversibles.
Pour rappel, ce modèle particulier de Les Paul regroupe les particularités suivantes:
-Corps en acajou possédant 17 petites cavités, lui donnant cette résonance et cette puissance particulières, propre à ce modèle uniquement et pour cause: c'est le seul modèle de Les Paul produit à disposer de ces 17 cavités, les différentes productions standards ou custom shop étant soit "chambered" soit creusées de 9 cavités.
-Table érable flammé
-Manche acajou slim taper de type 60: tout simplement un régal de confort et de jouabilité
-Micro grave Burstbucker 2
-Micro chevalet Burstbucker 3
j'ai possédé un paquet de Les Paul ( Custom, Elegant, 68 Custom, Warren Haynes, 59 reissue ) et c'est clairement le modèle dont la sonorité me convenait le mieux: puissance, clarté, chaleur, sustain...
J'ai possédé 3 Class 5, à chaque fois j'y suis revenu!
Je la vends car le projet dans laquelle je l'utilise s'arrête et une rentrée d'argent serait la bienvenue dans mes finances actuelles
Remise en main propre souhaitée mais envoi possible à la charge de l'acheteur
2000 euros mais pas d'échange souhaité
Autres photos photos sur demande !