Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul R7

Forum Gibson
Forums
echobelly
Superbe Gold top 1957 Reissue.

Elle date de 2008, elle est dans un très bon état, quelques marques sont présentent au dos de la guitare (inévitables marques de ceinture) et une éraflure coté attache courroie arrière.

Elle est entièrement d'origine et n'a subit aucune casse.

C'est une guitare exceptionnelle, elle est parfaitement réglée avec l'action très basse sans frise. Les frettes ne sont pas marquées.

Micros Burstbucker d'origine.

Strap Locks fournis

Fournie avec son case Gibson Custom (qui a un peu vécu mais parfaitement fonctionnel).

Pas d'expédition, pas d'échanges.

Visible sur Montpellier.

2000 Euros











Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
echobelly
De retour à la vente avec un nouveau prix.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cav
    le 17 Dec 18, 08:06
Elle va pas traîner à ce prix
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
themidnighter
Les mecaniques sont d'origine ? Des mécaniques à écrous sur une historic ça m'étonne un peu.
echobelly
themidnighter a écrit :
Les mecaniques sont d'origine ? Des mécaniques à écrous sur une historic ça m'étonne un peu.


J’avoue que je n’en sais rien, je l’ai acheté d’occasion en boutique et elle était déjà comme ça.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
djudjubanton
Y a dû avoir des mécas à blocage en 10mm ou des Grover à un moment. Et un des anciens proprio a dû vouloir la repasser en tulipes donc il a pris des mécas à écrous en 10mm. Donc c'est pas d'origine, c'est sûr.
C'est toujours possible de mettre des adaptateurs pour remettre des mécas à œillets.
À 2000 balles la R7, c'est pas bien grave ça. Super prix.
themidnighter
echobelly a écrit :
themidnighter a écrit :
Les mecaniques sont d'origine ? Des mécaniques à écrous sur une historic ça m'étonne un peu.


J’avoue que je n’en sais rien, je l’ai acheté d’occasion en boutique et elle était déjà comme ça.


C'est juste pour info pour le futur acheteur, elle n'est pas à 100% d'origine comme à la sortie de l'usine

djudjubanton a écrit :
C'est toujours possible de mettre des adaptateurs pour remettre des mécas à œillets.
À 2000 balles la R7, c'est pas bien grave ça. Super prix.


Si les trous sont beaucoup plus grand que les conversion bushing alors c'est la merde, ca flotte. J'ai déjà essayé ;-)

En plus c'est pas hyper beau.

Il vaut mieux laisser en l'état je pense.
echobelly
Merci les gars pour ces précisions
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Dernier(s) UP : 24/12/2018 20:32, 22/12/2018 15:10, 21/12/2018 05:01, 19/12/2018 07:50

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...