Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Special 2019

Forum Gibson
Forums
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    juh
    le 08 Jun 20, 14:35
Bonjour,
je vends ma Les Paul Special 2019, achetée neuve il y a moins d’un an. facture dispo, encore sous garantie.
Super guitare, mais qui ne colle plus avec la nouvelle orientation de mon groupe.
Manche 50s (proche de celui de ma R9), belle touche palissandre bien sombre, frettes nickel (action basse 1,25/1,75mm a la 12eme), binding over frets, manche droit comme un ’i’.
Une petite bête de rock’n roll en chevalet, une vraie blueseuse en micro manche. Les P90 sont excellents, l’electronique (tout CTS/orange drop d’origine) fonctionne parfaitement (potards bien linéaires). Aucune casse / réparation / modifications à l’exception de pointers pour finir son look ’vintage correct’.
A coté de cela c’est une player, elle a toujours été bien entretenue mais a beaucoup joué: répètes, concerts, et elle est couverte de petits pocs (principalement sur la table, idiot je suis je jouais avec un bracelet à la main droite), pas d’éclats de vernis ceci dit. Bien évidemment j’en tiens compte dans mon prix.
poids tout doux: 3,1kg!

A venir essayer chez moi sur Orange à lampe. Vendue avec son flight Gibson made in canada et tous ses goodies.
Merci de ne pas me proposer de baisser mon prix, j’aime beaucoup cette guitare, et je ne la lacherai pas pour moins que le prix affiché, merci de votre compréhension.

ps: Echange uniquement possible contre guitare ultra polyvalente de qualité, type Strat US HSS
















pocs


----------------
Prix de vente : 1000 euros
----------------
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 09 Jun 20, 06:39
j'oubliais: expédition possible ;-)
Dernier(s) UP : 16/06/2020 08:13, 10/06/2020 12:44

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...