[VENDUE] Gibson Les Paul Special Custom Shop 2010

Forum Gibson
Forums
mathieujab
Bonjour,
Je mets en vente cette excellente Les Paul Special single cut Cherry Red du Custom Shop datant de 2010. Sonorités rock, lutherie d’exception, elle est légère 3,4kg (repesée récemment!), les P90 sont incroyables et réactifs, à essayer! Manche nickel, tête RAS, 3 mini ’poc’ sur le corps.. Vendue avec son case d’origine, le COA et la checklist QC cf photos. N’hésitez pas à me contacter si question. Remise en main propre privilégiée, pas d’échange, plus de photos sur demande. merci!

100% d’origine
Touche palissandre
profil du manche plutôt épais 58
corps acajou
chevalet wraparound
2 micros P90
2V 2T
cablage moderne d’origine



case




corps




COA sans SN


----------------
Prix de vente : 1700 euros
----------------
gniafou
Ah on n'en voit pas souvent passer des special SC VOS!

J'ai la même que toi en TV yellow depuis quelques années. Excellente guitare. Finition parfaite, poids plume et manche extraordinaire. Un bon rounded 58 des familles.
La mienne est stock, aucun besoin de changer quoi que ce soit. C'est du custom shop et ca se sent.
Le wraparound et le P90 c'est la vie

Bonne vente à toi, celle-ci risque bien de faire un heureux
mathieujab
Merci gniafou! Un bon mix entre Les Paul et telecaster nerveuse! J'ai un petit faible pour la position middle...
@room135 on dirait une DC Cherry sur ton profil non?
room135
Yes it is !

Du coup je l'ai ressorti hier soir, c'est vraiment une gratte géniale, idéal pour de la Pop, du rock, du blues, Raggae mon terrain de jeu est plutôt le funk et le fusion jazz...
La mienne est une 2015, une série très décriée... mais elle me convient parfaitement, j'ai fait quelques Upgrade dessus, la sélection des bois est tip top et la réalisation nickel ce que l'on attend d'une Gibson.

J'avais fait un topic ici
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais la tienne est plus conforme au canon de la Les Paul Special en plus elle vient du Custom Shop elle doit être un cran au dessus...

C'est dommage de vendre une si bonne gratte... but money is money...

Bonne vente !!!
mathieujab
Super le topic sur les DC effectivement! Il y a des photos sympa, notamment en TV Yellow.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...