Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phasout
Merci pour le lien vers mon autre topic, c'est très sympa à toi.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
Mr.Young a écrit :
Qui est l'acheteur ?

Ca ne regarde que lui et moi. Il est venu, il a joué cette Standard, et il l'a prise. Un son que tu peux aller prendre ton café après avoir joué la note, tu reviens elle sonne toujours, tu l'essaies tu repars avec...

Tant pis pour ceux qui ont raté cette guitare. Mais en tant que particulier "éclairé" je sais choisir mes guitares et j'en aurai d'autres tout aussi bonnes. Je ne fais que dans le Gibson des 90's.

Pourquoi ? Les 50 sont trop chères. Les 60 y'a pas ou peu de Les Paul. Les 70 sont les Norlin et vraiment à fuir. Les 80 Henry J. a repris la marque et la mise dans le droit chemin. L'apogée de cette ère étant les 90. Avant de décliner depuis 10 ans. Il faut savoir que hélas Henry a perdu son fils, depuis il a autre chose à faire que de vraiment suivre Gibson et la qualité s'en ressent.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Phasout a écrit :

Ca ne regarde que lui et moi. Il est venu, il a joué cette Standard, et il l'a prise. Un son que tu peux aller prendre ton café après avoir joué la note, tu reviens elle sonne toujours, tu l'essaies tu repars avec...

Tant pis pour ceux qui ont raté cette guitare. Mais en tant que particulier "éclairé" je sais choisir mes guitares et j'en aurai d'autres tout aussi bonnes. Je ne fais que dans le Gibson des 90's.

Pourquoi ? Les 50 sont trop chères. Les 60 y'a pas ou peu de Les Paul. Les 70 sont les Norlin et vraiment à fuir. Les 80 Henry J. a repris la marque et la mise dans le droit chemin. L'apogée de cette ère étant les 90. Avant de décliner depuis 10 ans. Il faut savoir que hélas Henry a perdu son fils, depuis il a autre chose à faire que de vraiment suivre Gibson et la qualité s'en ressent.


Ecoute une fois pour toute,
On sais que les Gibson des 90 sont bonne voire très bonne pour certaines, on veux bien te croire qu'elles sont meilleur que n'importe quelle autre guitare de série actuelle et même pourquoi pas d'une R8 si ca te fais plaisir ! Mais un mec qui s'inscrit et qui dans la journée met en vente une Standard à 2500e et qui dit que les R8 et R9 sonnent pas ! Bah on peut que lui rentrer dedans !
Alors tu vois je regrette de pas l'avoir essayé ta gratte juste pour pouvoir te croire ou au contraire confirmé l'avis de tout le monde.

Tu pourrais mettre à jours ton profil matériel pour que justement on se rendent compte de ton "recul" sur la qualité de ta standard ? Merci
alex sound
Quand je vois la qualitay du trollage et le nouvel avatar , je pense que c est vraiment l Agent
M. Hyde
2300€ je la prends, t’acceptes les tickets restau ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
charlotounga
j'ai la meme de 92, qui sonne la mort aussi, cependant à ce prix là...je crois que tu rêves...la cote basse pour ces guitares est 1500€ et la cote haute 1900/2000 € (si tout est hyper conservé et la guitare dans un état mint)...
après je dis ça.....
Phasout
T'es gentil et sympa, mais la guitare est vendue depuis quelques temps déjà.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
charlotounga
Phasout a écrit :
T'es gentil et sympa, mais la guitare est vendue depuis quelques temps déjà.

ah? alors bien joué! bon sens du commerce....ou alors cette gratte était vraiment une bombe?
melodymaker
charlotounga a écrit :
Phasout a écrit :
T'es gentil et sympa, mais la guitare est vendue depuis quelques temps déjà.

ah? alors bien joué! bon sens du commerce....ou alors cette gratte était vraiment une bombe?


Ou alors, c'est un gros troll....
charlotounga
je viens de lire le topic complet , et ouais en fait j'avais pas fait gaffe...c'est un sacré troll mdr, un des meilleurs!!
Phasout
melodymaker a écrit :
charlotounga a écrit :
Phasout a écrit :
T'es gentil et sympa, mais la guitare est vendue depuis quelques temps déjà.

ah? alors bien joué! bon sens du commerce....ou alors cette gratte était vraiment une bombe?


Ou alors, c'est un gros troll....


Vivement que tu vendes ta guitare Epiphone (trop chère d'ailleurs pour une guitare avec le corps en 5 morceaux, essaie plutôt 100/150 euros) ça te rend aigri et stupide de la garder sur les bras.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.

En ce moment sur guitare électrique...