Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigsoul
...T'as bien de la chance de te cacher derrière un écran toi !
Phasout
De mieux en mieux, des menaces à peine masquées maintenant... Vraiment consternant.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
comas
Phasout a écrit :
De mieux en mieux, des menaces à peine masquées maintenant... Vraiment consternant.


Écoute, c'est pas compliqué, tu veux retrouver ta crédibilité et au passage recevoir des excuses de tous le monde : postes des photos et demande aux acheteurs de se manifester
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slider
Hallucinant... le sujet est clos et ça jase encore. Comment font les détracteurs pour ne pas se rendre compte que:
- soit c'est un fake, auquel cas ils suralimentent la satisfaction de son auteur qui doit jubiler toujours un peu plus à chaque post,
- Soit ce n'est pas un fake (ce que je pense), et toute personne avec un minimum de sens commun et d'éducation aurait laissé au vendeur le bénéfice du doute.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Phasout
comas a écrit :
Phasout a écrit :
De mieux en mieux, des menaces à peine masquées maintenant... Vraiment consternant.


Écoute, c'est pas compliqué, tu veux retrouver ta crédibilité et au passage recevoir des excuses de tous le monde : postes des photos et demande aux acheteurs de se manifester


J'ai strictement rien a te prouver mon garçon.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
el slïder a écrit :
Hallucinant... le sujet est clos et ça jase encore. Comment font les détracteurs pour ne pas se rendre compte que:
- soit c'est un fake, auquel cas ils suralimentent la satisfaction de son auteur qui doit jubiler toujours un peu plus à chaque post,
- Soit ce n'est pas un fake (ce que je pense), et toute personne avec un minimum de sens commun et d'éducation aurait laissé au vendeur le bénéfice du doute.


Merci. Les soutiens sont rares. J'apprécie d'autant plus.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
comas
Phasout a écrit :
comas a écrit :
Phasout a écrit :
De mieux en mieux, des menaces à peine masquées maintenant... Vraiment consternant.


Écoute, c'est pas compliqué, tu veux retrouver ta crédibilité et au passage recevoir des excuses de tous le monde : postes des photos et demande aux acheteurs de se manifester


J'ai strictement rien a te prouver mon garçon.


Ne commence pas à me prendre de haut ........

Rien à prouver ? non non juste que t'es pas un troll ...
Mais bon, le post d'avant avait raison, pas besoin de te "nourrir", je fous plus les pieds dans tes topics
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Phasout
comas a écrit :
je fous plus les pieds dans tes topics

Parfait ça m'arrange, comme tu n'es pas acheteur et que tu viens juste pour pourrir, ne plus te voir ici me remplit de joie.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.

En ce moment sur guitare électrique...