Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Ray V a écrit :
Tu t'y connais un peu en bois ?

Sérieusement, foutez lui la paix.
Je comprend de plus en plus pourquoi tout le monde ce casse de G.com depuis quelques temps.
Elle t'intéresse tant mieux, elle ne t'intéresse pas va voir ailleurs, point barre, pas la peine de tergiverser.


Excuses moi, mais donner du crédit à un mec qui prend n'importe quel vendeur de Pigalle comme un puis de science en matière de guitare, c'est un peu limite tu ne crois pas??? C'est un bon troll des familles et puis c'est tout
Mr.Young
melodymaker a écrit :


Excuses moi, mais donner du crédit à un mec qui prend n'importe quel vendeur de Pigalle comme un puis de science en matière de guitare, c'est un peu limite tu ne crois pas??? C'est un bon troll des familles et puis c'est tout


+1
Le pire c'est qu'au début on lui disait juste que le prix était trop élevé pour une standard aussi bonne soit elle...
Ray V
  • #47
  • Publié par
    Ray V
    le 04 May 11, 15:58
On va attendre qu'il poste les photos de la demoiselle, et on pourra voir si c'est un troll.
Je ne lui donne pas de crédit, je dis juste que si il a envie d"essayer" de vendre sa guitare à ce prix, qu'il essaye.
Quand il en aura marre d'attendre, il réduira le prix en conséquence.
Sauf si quelqu'un veut tenter le coup, l'essayer et repartir avec.
Un coup de foudre guitaristique c'est comme avec les demoiselles ça n'a pas de prix
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Phasout
J'ai donné les raisons du prix. Les vrais connaisseurs comme Ray V ont très bien compris de quoi il en retournait.

Un connaisseur saura apprécier les qualités de ma guitare. Il peut me contacter en privé pour discuter de tout ça.

Les autres, et bien allez jouer des Historic en BB1&2 si vous trouvez ça si génial... Que voulez vous que je vous dise ?
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
comas
  • #49
  • Publié par
    comas
    le 04 May 11, 16:01
Citation:
Un coup de foudre guitaristique c'est comme avec les demoiselles ça n'a pas de prix


Ça restera je penses THE phrase du topic

Citation:
Un connaisseur saura apprécier les qualités de ma guitare. Il peut me contacter en privé pour discuter de tout ça.


-_-

Ben vas y, prend nous pour des billes ... on te dit juste que tu n'es pas conscient du prix du marché, on t'a jamais dit que ta guitare était pourrie ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ray V
  • #50
  • Publié par
    Ray V
    le 04 May 11, 16:07
comas a écrit :
Citation:
Un coup de foudre guitaristique c'est comme avec les demoiselles ça n'a pas de prix


Ça restera je penses THE phrase du topic


Ben quoi Y en a qui ont le coup de foudre pour les danelectro et d'autres pour les guitares Fano
C'est pas le même prix, mais c'est compréhensible.

Si quelqu'un va l'essayer et à le coup de foudre, libre à lui de payer plus, si c'est LA guitare (comment ça c'est comme les femmes, il n'y en jamais qu'une seule ? )
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
comas
  • #51
  • Publié par
    comas
    le 04 May 11, 16:12
Ray V a écrit :
comas a écrit :
Citation:
Un coup de foudre guitaristique c'est comme avec les demoiselles ça n'a pas de prix


Ça restera je penses THE phrase du topic


Ben quoi Y en a qui ont le coup de foudre pour les danelectro et d'autres pour les guitares Fano
C'est pas le même prix, mais c'est compréhensible.

Si quelqu'un va l'essayer et à le coup de foudre, libre à lui de payer plus, si c'est LA guitare (comment ça c'est comme les femmes, il n'y en jamais qu'une seule ? )


Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratmat


ça me fait penser aux vendeurs de maison phoenix des années 80 qui en veulent 350k€ de leur tas de parpaings mal isolé parce qu'ils regardent trop M6.

lol une LP std des 90' c'est entre 1300 et 1600€ selon l'état pas plus pas moins.
Djims
  • #53
  • Publié par
    Djims
    le 04 May 11, 16:39
melodymaker a écrit :
Phasout a écrit :
Melvana a écrit :
Si ta standard sonne mieux qu'une R8, ne la vend pas

J'ai des soucis de dos et cette guitare est trop lourde (4,1 kg). Je la vends à regret.


Donc à 4.1 Kg, tu devrais savoir que c'est de la daube, les bonnes LP ne font pas plus de 3.8 Kg


Qu'elle annerie !
Phasout
Djims a écrit :
melodymaker a écrit :
Phasout a écrit :
Melvana a écrit :
Si ta standard sonne mieux qu'une R8, ne la vend pas

J'ai des soucis de dos et cette guitare est trop lourde (4,1 kg). Je la vends à regret.


Donc à 4.1 Kg, tu devrais savoir que c'est de la daube, les bonnes LP ne font pas plus de 3.8 Kg


Qu'elle annerie !


J'ai pas osé le lui dire...
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Djims
  • #56
  • Publié par
    Djims
    le 04 May 11, 16:44
2500E c'est cher effectivement en même temps c'est le prix que ces Les Paul de cette période ce vendent en magasin, notamment chez Guitare Village à Domont
melodymaker
Phasout a écrit :
Djims a écrit :
melodymaker a écrit :
Phasout a écrit :
Melvana a écrit :
Si ta standard sonne mieux qu'une R8, ne la vend pas

J'ai des soucis de dos et cette guitare est trop lourde (4,1 kg). Je la vends à regret.


Donc à 4.1 Kg, tu devrais savoir que c'est de la daube, les bonnes LP ne font pas plus de 3.8 Kg


Qu'elle annerie !


J'ai pas osé le lui dire...


Je le sais bien que c'est une connerie (sinon, j'aurais fais comme toi, j'aurais pas mis de smiley), mais t'en as tellement raconté tellement, je pouvez bien en dire une
melodymaker
Djims a écrit :
2500E c'est cher effectivement en même temps c'est le prix que ces Les Paul de cette période ce vendent en magasin, notamment chez Guitare Village à Domont


Euh, je les adore chez GV, mais pour les LP, c'est de l'abus pur est simple. Maintenant qu'il la laisse à 2500 euros, elle va pourrir sur le forum et pis c'est tout
Biloute
Il met le prix qu'il veut !!! Tans mieux pour lui si un pigeon passe

ça serait drole si tout le monde se mettait à fixer le prix de sa gratte
en fonction de l'image qu'il en a et de ses gouts perso !
On verrai des p'tits jeunes vendrent des Squier ou des Epiphone des 90's plus de 500€ en disant "qu'elles sonnent mieux que les Fender/Gibs actuelles" ....


.... hein ?? C'est deja le cas ??? Arg !

En ce moment sur guitare électrique...