Gibson Les Paul Standard 1995 Vintage Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djims
  • #61
  • Publié par
    Djims
    le 04 May 11, 17:11
10:15 a écrit :
Il met le prix qu'il veut !!!


Je crois que ça résume bien, il fait ce qu'il veut et ceux qui ne sont pas interessés ben passe leur chemin et arrête de pourrir son topic allez tcho
Bruce Willis
N'empêche, ça ne se fait pas trop ce genre de remarque. On est sur un forum libre, c'est vrai, mais je trouve ça pas commerçant du tout. C'est pas une loi ni rien, mais juste un espèce de résidu de notre Surmoi qui nous empêche de devenir des beaufs. Il en met le prix qu'il veut et il le descendra tout seul si le besoin s'en ressent.

Sinon, c'est sûrement un pro du marketing parce que le topic de sa vente ne cesse d'up tout seul
Rule #34 : Si ça existe, Billy Gibbons a joué dessus.

HoTone Skyline Blues
https://www.guitariste.com/for(...)78534

Fender Classic Player 60's Stratocaster Sunburst
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ray V
  • #63
  • Publié par
    Ray V
    le 04 May 11, 17:55
Merci Djims et Bruce, je me sens moins seul
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
Nan mais serieux arrêtez de pourrir son topic vous êtes lourds !!!
Intéressé par un échange avec ma Gibson SG Faded ? elle fait 600e en magasin,mais la mienne est de début février 2008 et elle a un super bois sublime mieux que les SG standard et custom,et en plus les micros sont mieux que ceux des standards,elle dégage un bien meilleur son,la qualité de finition est impressionante ! Comme le bois utilisé ( il est tellement magnifique que le soir il m'arrive de le lécher avant de me coucher )
Donc bon si ça t'intéresse,avec compensation de ta part on peut s'arranger. Au plaisir !
melodymaker
Alexeu a écrit :
Nan mais serieux arrêtez de pourrir son topic vous êtes lourds !!!
Intéressé par un échange avec ma Gibson SG Faded ? elle fait 600e en magasin,mais la mienne est de début février 2008 et elle a un super bois sublime mieux que les SG standard et custom,et en plus les micros sont mieux que ceux des standards,elle dégage un bien meilleur son,la qualité de finition est impressionante ! Comme le bois utilisé ( il est tellement magnifique que le soir il m'arrive de le lécher avant de me coucher )
Donc bon si ça t'intéresse,avec compensation de ta part on peut s'arranger. Au plaisir !


Phasout
J'ai déjà deux contacts sérieux. Pour les autres, je me rappellerai à votre bon souvenir quand vous vendrez quelque chose !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Mr.Young
Alexeu a écrit :
Nan mais serieux arrêtez de pourrir son topic vous êtes lourds !!!
Intéressé par un échange avec ma Gibson SG Faded ? elle fait 600e en magasin,mais la mienne est de début février 2008 et elle a un super bois sublime mieux que les SG standard et custom,et en plus les micros sont mieux que ceux des standards,elle dégage un bien meilleur son,la qualité de finition est impressionante ! Comme le bois utilisé ( il est tellement magnifique que le soir il m'arrive de le lécher avant de me coucher )
Donc bon si ça t'intéresse,avec compensation de ta part on peut s'arranger. Au plaisir !


eriador
Djims a écrit :
2500E c'est cher effectivement en même temps c'est le prix que ces Les Paul de cette période ce vendent en magasin, notamment chez Guitare Village à Domont


Dans les années 90 une les paul couter 8000-10000 francs ( du black aux burst de l'époque ) et on pouvait marchander un peu, pour info j'ai payer ma LP standard plus ( une standard avec table de 59 des 90" ) 15000 francs neuve en 98, je l'ai encore, j'ai jouer tout l'aprem avec ( 4kg pile poil ).

Chez GV ils ont toujours un peu charger la tartine.

J'ai une R8 de 2010, les bois n'ont pas du tous le même rendu que la LPS+, mais c'est une trés bonne guitare on verra dans une dizaine d'années comment elle vieillie, ma standard est au top de sa forme pour ses 15 ans.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
mila LP Giby
moi elle m'interesse ta gratte --> MP
Acajou addict
In long tenon we trust
Phasout
mila LP Giby a écrit :
moi elle m'interesse ta gratte --> MP

Répondu
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
mila LP Giby
Phasout a écrit :
mila LP Giby a écrit :
moi elle m'interesse ta gratte --> MP

Répondu


superbe plain top effectivement. Elle poutre mais l'homme est difficile à la négo
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique...