Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson SG '61 Standard - Seymour Duncan JB & 59

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Edho
    le 28 Aug 22, 09:52
Bonjour à toutes et à tous !

Je vends ma Gibson SG '61 Standard de 2020 achetée d'occasion il y a quelques mois chez Hurricane Music situé à Bordeaux.
Excellent état, pas de pocs à signaler si ce n'est des traces de médiator à proximité des cordes et quelques légères traces d'usure au dos de l'instrument.
Véritable coup de cœur au moment de l'essayer en magasin, je la vends désormais pour financer d'autres projets !

Deux modifications ont été effectuées par le magasin Prima Cordes de Bordeaux, en plus d'un réglage complet de la guitare en ce début d'été :
- Les micros d'origine, des Burstbucker 61T et 61R manquaient réellement de patate et de précision et ont été changés pour une paire de Seymour Duncan JB en chevalet et '59 en manche. Du classique, mais ça envoie sévère sur une SG !
- Les mécaniques d'origine ont été remplacées par des mécaniques blocantes Gotoh SD90 Tulipes histoire que l'accordage ne bouge pas d'un iota.

Bien sûr, la belle est livrée dans son étui Gibson d'origine, certificat d’authenticité, photo de sa sortie d'usine, trousse à outils Gibson, etc.

J’en souhaiterais 1200€, remise en main propre uniquement dans la région Nouvelle-Aquitaine. Ceci étant, je suis véhiculé alors cela ne me dérange pas s’il faut faire quelques kilomètres supplémentaires.

Merci d’avoir lu jusqu’ici !











Gibson SG '61 Standard - Seymour Duncan JB & '59


Gibson SG '61 Standard - Seymour Duncan JB & '59




  • #2
  • Publié par
    Edho
    le 28 Aug 22, 16:06
Bon et bien vendue !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...