Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GIBSON SG JUNIOR 1967

Forum Gibson
Forums
aquinatis
Yeah....

Une SG Junior de 1967, 100% origine, pas de refin, pas de tête cassée.

Légère, (3 kilos, 3,1 kilos, ma balance a du mal), manche pas trop fin, frettage encore bon.

Son exceptionnel pour les amoureux du P90 de l'époque.

Pour ceux qui s'intéresseront à son histoire, c'était la guitare du guitariste de Hugues Auffray... (ouais je me la pète...)

Seul défaut, à un moment ou à un autre dans sa longue vie, quelqu'un lui a placé des mécas modernes, avec un perçage à 10mm. Bon ça ne se voit pas. Les mécas d'origine sont là, mais j'ai monté des mécas plateaux, avec les bons bushings, plus smooth....

Elle est montée en wrap sur le bridge d'origine, mais le vibrato Maestro d'origine est fourni, pour les nostalgiques et adeptes du look.

Les "mêmes" sur Reverb sont à 2300 euro venant des US, rajoutez 30% de port et douanes et TVA, bien plus chères donc...

2350, envoi en sus, assuré.

PETITE RECTIF D'IMPORTANCE: J'ai fait une petite erreur, certaines photos de la tête de ma LP Junior Custom Shop se sont glissées dans le lot, sauriez-vous les trouver? Bon ce sont celles de la tête évidemment, qui n'est pas marquée Les Paul sur la SG . J'en profite pour glisser deux photos du manche qui montrent le joli weather checking, dur à prendre en photos...



Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ljs
    le 27 May 18, 16:34
Hello
Je pense que tu t’es trompé de photos pour la tête (devant / derrière) !
Bonne vente
achille
Ljs a écrit :
Hello
Je pense que tu t’es trompé de photos pour la tête (devant / derrière) !
Bonne vente


parce qu'il y a marqué "les paul junior" ?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
djudjubanton
Ljs a écrit :
Hello
Je pense que tu t’es trompé de photos pour la tête (devant / derrière) !
Bonne vente

+1
aquinatis
PETITE RECTIF D'IMPORTANCE: J'ai fait une petite erreur, certaines photos de la tête de ma LP Junior Custom Shop se sont glissées dans le lot, sauriez-vous les trouver? Bon ce sont celles de la tête évidemment, qui n'est pas marquée Les Paul sur la SG . J'en profite pour glisser deux photos du manche qui montrent le joli weather checking, dur à prendre en photos...
aquinatis
Hum là j'espère que c'est bon pour les photos de la tête
achille
ca a l'air bon cette fois
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 11/06/2018 11:31

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...