Auteur | Message |
---|---|
HabitRouge Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 21 Localisation: France |
# Publié par HabitRouge le 27 Apr 22, 16:05
• Paiement Obvy accepté par le vendeur € ![]() JE vends ma Gibson SG Special de 1991, la touche est en ébène de très belle qualité, les controles fonctionnent parfaitement.
Les micros sont d' origine, Gibson 500T et Gibson 496R. ! N' hésitez pas à me contacter. ![]() ---------------- Prix de vente : 650 euros ---------------- |
Haut | ![]() ![]() |
| |
JAPHET Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Feb 09 Localisation: TOURS CHINON 37 |
# Publié par JAPHET le 18 Jun 22, 00:08
Salut
Tu as d autres photos stp.... Merci JAPHET _________________ Vive le made in France!!! |
Haut | ![]() ![]() |
HabitRouge Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 May 21 Localisation: France |
# Publié par HabitRouge le 20 Jun 22, 05:53
La SG n' a aucun défaut structurel, tout est OK . Seul point faible la finition jaunie mais à part ce détail elle est parfaite, micros Gibson 500T et 496R d origine, cablage d' origine elle sonne superbement.
Je peux t' envoyer des photos de détails en MP. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par HabitRouge le 23 Jun 22, 19:51
Salut,
Je veux racheter cette guitare depuis quelques années. Elle fut ma première bonne gratte offerte par mes parents en 1992...commandée sur le magazine Guitar World dans un magasin à Pigalle grâce à un coupon détachable... Bref une madeleine de Proust !!! Dans quel état est elle ? Les frettes ? Le verni ? Les pocs etc... Des photos ? Merci Je t' ai répondu..... |
Haut | ![]() ![]() |