*** Gig-Bag ESP - Haut De Gamme - 100% Neuf *** A fermer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Bonsoir mesdames
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
HouseOfStrings a écrit :
Tiens ca m'étonne pas que tu viennes critiquer une de mes annonces...
Comme d'habitude quoi...

Je n'invente rien...

http://www.espguitars.co.jp/ac(...).html

ref: GB-18G Prix: 18900 Yen = env 135,904364€ aujourd'hui.

Donc si tu n'es pas intéressé, te fais pas mal, ne regarde pas...

NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
hos c'est pas toi qui disait qu'on en avait rien à battre des prix à l'étranger ?
On est bien content de savoir que çà coute ce prix vers Shinjuku, ils doivent faire leur marge sur les accessoires.

Ici on a un modèle équivalent, molletonné avec peau de buffle et tout, pour maxi 62€.

Fait donc une tof de l'intérieur qu'un acheteur potentiel se fasse une idée de la qualité puisqu' elles sont "haut de gamme".

Etant sur un forum je pense qu'il est utile de préciser les prix du marché, des fois que l'on en vienne à croire que 140€ neuf est un prix habituel pour une housse sans string
( Greg )
Ca va partir en sucette ...
Léo!YOUNG!
shilka a écrit :
hos c'est pas toi qui disait qu'on en avait rien à battre des prix à l'étranger ?
On est bien content de savoir que çà coute ce prix vers Shinjuku, ils doivent faire leur marge sur les accessoires.

Ici on a un modèle équivalent, molletonné avec peau de buffle et tout, pour maxi 62€.

Fait donc une tof de l'intérieur qu'un acheteur potentiel se fasse une idée de la qualité puisqu' elles sont "haut de gamme".

Etant sur un forum je pense qu'il est utile de préciser les prix du marché, des fois que l'on en vienne à croire que 140€ neuf est un prix habituel pour une housse sans string

Moi je dit excellent le jeu de mot bravo
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Wakizashi
Sonnette tirée pour LéoYoung et Shilka.

Shilka --> Ce modèle de gigbag n'est dispo qu'au Japon.
Le prix de 140€ est le prix de vente public au Japon donc prix de référence puisqu'il n'est dispo que la bas.
Tu critiques le prix de 140€ et alors je le vends 90€. Tu viens juste ici pour foutre la merde et rien d'autre.

T'es pas intéressé, c'est trop cher. C'est bien c'est ton problème. D'autres seront intéressés. tu n'as donc rien à faire ici.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Léo!YOUNG!
HouseOfStrings a écrit :
Sonnette tirée pour LéoYoung et Shilka.

Shilka --> Ce modèle de gigbag n'est dispo qu'au Japon.
Le prix de 140€ est le prix de vente public au Japon donc prix de référence puisqu'il n'est dispo que la bas.
Tu critiques le prix de 140€ et alors je le vends 90€. Tu viens juste ici pour foutre la merde et rien d'autre.

T'es pas intéressé, c'est trop cher. C'est bien c'est ton problème. D'autres seront intéressés. tu n'as donc rien à faire ici.

Bouah c'était pour mettre de l'ambiance excuse je voulais pas te pourrir ta vente!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Moi par contre en effet, j'te demanderai bien une p'tite photo de l'intérieur.
Léo!YOUNG!
Excuse moi encore. Je ne connais pas du tout les prix des gig bag je me sers de flight je suis tombé sur ce topic par "inadvertance et ce qu'a dit shilka ma fait rire. Je tenais a le faire remarqué. C'est tou. Je n'ai rien contre toi.
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
J'ai pas le droit de trouver çà excessif pour une housse juste siglée ESP dont on ne saisit pas encore le caractère "haut de gamme" (sur la photo elle fait tout à fait standard) ?

Alors arrête un peu ta parano.

R3mi a écrit :

Que disais je
Fait de jolies photos qui montrent la qualité haut de gamme et respire.

Avec tous les ups qu'on te fait tu vas les vendre 3 fois plus vite

LéoYoung a écrit :
Excuse moi encore. Je ne connais pas du tout les prix des gig bag

140€ au Japon, 62€ en France.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Léo!YOUNG!
Fais gaffe tu vas te faire taper!
Wakizashi
Léo!YOUNG! a écrit :

T'as pas compris toi...? ton freepost sert à quoi?
Wakizashi
shilka a écrit :
J'ai pas le droit de trouver çà excessif pour une housse juste siglée ESP dont on ne saisit pas encore le caractère "haut de gamme" (sur la photo elle fait tout à fait standard) ?

Alors arrête un peu ta parano.

R3mi a écrit :

Que disais je
Fait de jolies photos qui montrent la qualité haut de gamme et respire.

Avec tous les ups qu'on te fait tu vas les vendre 3 fois plus vite

LéoYoung a écrit :
Excuse moi encore. Je ne connais pas du tout les prix des gig bag

140€ au Japon, 62€ en France.

bla bla bla...
Léo!YOUNG!
HouseOfStrings a écrit :
Léo!YOUNG! a écrit :

T'as pas compris toi...? ton freepost sert à quoi?

Ben a te faire des up
Faut pas prendre tout au premier degré dans la vie...sois aussi zen que la fille sur ta photo

En ce moment sur guitare électrique...