*** Gig-Bag ESP - Haut De Gamme - 100% Neuf *** A fermer!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Hos a beaucoup de detracteur, mais moi je le considere un peu comme un ami, je pense pouvoir dire le connaitre assez pour etre sur qu'il n'est pas capable de faire ca.
Wakizashi
Meaculpa a écrit :
j'espere parceque chose surprenante, "l'imposteur" dirons nous a EXACTEMENT son pseudo avec les majuscules, alors soit il t'en veut aussi soit c'est HOS

J'ai répondu à ton mp

C'est un trou du cul qui s'amuse... Je ne me serais jamais permis...

qu'est ce que tu veux, c'est ca d'etre populaire... J'enverrai un mail à l'administrateur de laguitare.com pour demander la suspension du compte en question.
Meaculpa
HouseOfStrings a écrit :
Meaculpa a écrit :
j'espere parceque chose surprenante, "l'imposteur" dirons nous a EXACTEMENT son pseudo avec les majuscules, alors soit il t'en veut aussi soit c'est HOS

J'ai répondu à ton mp

C'est un trou du cul qui s'amuse... Je ne me serais jamais permis...

qu'est ce que tu veux, c'est ca d'etre populaire... J'enverrai un mail à l'administrateur de laguitare.com pour demander la suspension du compte en question.

non laisse c'est pas un compte en plus il a juste mis un pseudo
en fait tu peux te faire appeler comme tu le veux la bas
enfin bref merci quand meme de ta reponse
bonne vente
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Décidemment, c'est la mode en ce moment !!!
eBay , Laguitare.com , Guitariste.com ...... Usurpation de comptes et troll à tout va ......je veux bien que ce soit une période de vacances .... ....mais bon, faudrait peut-etre faire en sorte de trier le grain de l' ivraie si on veut des ventes qui se déroulent de façon harmonieuse
Kossuth
Arf c'est parti vite, j'étais en train de réfléchir (faut dire ils ont l'air super ces gigbags ESP) avant-hier et bam plus rien. Dommage. Tu en recevras bientôt d'autres ?

En ce moment sur guitare électrique...