Godin acousticaster LR Baggs sunrise 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Bon comme mes ventes n'intéressent personnes, que j'ai pas envie d'ouvrir un topic et que j'aime bien aussi le côté "intime" (grrrrrrrrrr) de nos topics ventes, voici l'avancement de mon pedalbaord :

J'ai reçu mon boitier Hammond et je viens de démonter mon FBV.

J'ai besoin d'integrer tout ce qui est en photo à ce boitier, dans l'idée suivante :

Pour l'instant ca devrait le faire.
Mais le plus dur est la chose suivante : comment isoler à mort le tout pour ne pas avoir de boucle de masse ?
Je me suis dit tu utilise un maximum de pièce en plastique (plutot que metal) mais comment faire pour l'isolation des switches ?

Si je trouve une combine je compte aussi intégrer des switches de ma boucle d'insertion !!!
Si vous avez des idées...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall
Et bien ça avance on dirait !

Déjà, le mieux est de vérifier avec une alim' + guirlande ou une alim' multiple à sorties non isolées si boucle de masse ou pas. Si tout roule, je vois pas l'intérêt de s'embêter.

Vois déjà ça et je réfléchirais à ton problème car dans le cas contraire, ça va pas être évident...
Dickfall
Et bien tu branche tout normalement, tu alimente comme précisé plus haut et tu vas vite te rendre compte si ça Bzzz ou si ça Grvvv (en ayant tout branché sur une même alim' donc tout sur la même masse).

Pour être vraiment sûr, tu peux en plus dénuder des fils que tu fixe entre le couvercle et le chassis de chaque pédale (ou vissé avec un potard ou switch comme pour la whammidi qui est peinte) pour mettre tout à la masse mais théoriquement, elles le sont toutes déjà grace à la masse des jacks.

Bref, fais au mieux pour toutes les relier sur la même masse et si tu n'entends pas de Bzzz ou de Grvvv, ça ne servira à rien d'isoler !
Equipe B
Rappel : Le fbv n'est pas alimenté par un secteur mais par du RJ45.

Donc si je branche un effet (style la fuzz) et que je la retourne pour avoir le switch sur le chassis ne metal du fbv et qu'il n'y a pas de buzz c'est bon ?
A suivre...

Dickfall
Théoriquement, oui.
Equipe B
Impeccable, Un petit remontage cHiant et j'essaie en répète mercredi en Fin d'après midi.

PS : Pour les messages subliminaux contacter Equipe B
A suivre...

Dickfall
Ce message codé serait-il pour moi ??

T'inquiète pas, je pense à toi !
Dickfall
Up là-dedans !!
Equipe B
Edit prix, j'ai repéré une guitare qui m'interesse , je suis pret à baisse rpour pouvoir la choper (pas de reprise possible car dépot vente)
A suivre...

Dernier(s) UP : 03/10/2010 11:19, 30/09/2010 12:11, 11/07/2010 17:47, 07/07/2010 07:35, 06/07/2010 11:34

En ce moment sur guitare acoustique...