Gretsch Roc Jet - 1100 euros

-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Hello,

Je mets à la vente cette belle gretsch qui date de 1977, dans un super état général.

Elle a été upgradée avec des micros TV Jones Classic. Ceux d'origine (type PAF) sont fournis avec.

Prix : 1100 euros

WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Toujours aussi belle cette Gretsch !!

Je pensais pas la revoir en vente..

Allez UP !!
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Merci du soutien On verra laquelle des deux part en 1er, j'espère pouvoir en garder une. Pour l'instant la jazzmaster a plus de succès. En même temps c'est logique hein, il y a plus de gens avec 350 euros en poche que 1100 euros
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
La jazzmaster est vendue
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Allez UP !!

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
joe lindien
toujours la cette gretsh ? faut que je trouve du pognon !!!!!! c est pas possible
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le
Yes ! en plus j'ai récupéré un beau carton pour faire des envois
-Milos-
C'est tout ce qu'elle mérite
joe lindien
je vais faire une quète bientot c est mon anniversaire
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
-Milos- a écrit :
Je la baisse provisoirement à 1000 euros si elle part avant que je la mette en dépôt à Pigalle .

-Milos-
@joe : yes, désolé j'ai pas eu le temps de m'occuper de tout ça, je te réponds vite

EDIT : Je suis certains conseils avisés je remets donc un prix conforme à sa cote actuelle (et encore...).
Dernier(s) UP : 01/06/2013 00:19, 30/05/2013 14:16, 27/05/2013 11:11, 26/05/2013 16:21, 25/05/2013 14:02

En ce moment sur guitare électrique...