Grosh

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Ts ts ts !

Tu lui paieras un coup quand elle sera vendue !

Merci pour toute ces précisions "Nicolariss". Effectivement cette Grosh pourrait être pas mal du tout par rapport à mes attentes, même si le sunburst 3 tons n'est pas ce que j'affectionne le plus. D'où peut-être ta réflexion sur le vernis nitro = relicage facile ? Le poids correspondrait bien à mes attentes, car mon Ultra est assez lourde (presque autant en sensation que ma LP, mais je ne porte pas ces 2 grattes de la même façon).

Mais malgré ton sympathique acharnement, je vais la laisser filer pour le moment... et plutôt refretter mon Ultra, ce sera plus sérieux niveau budget. Et pas besoin de "blend" sur l'Ultra, dont la position centrale enclenche systématiquement neck + un des 2 bridge... pas possible de choisir le niveau de chaque micro, mais ça reste sympa tout de même

Un gros up pour cette guitare qui j'en suis sûr fera le bonheur de son futur acquéreur
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
los lobotomys
farnouts a écrit :
Ts ts ts !

Tu lui paieras un coup quand elle sera vendue !

Merci pour toute ces précisions "Nicolariss". Effectivement cette Grosh pourrait être pas mal du tout par rapport à mes attentes, même si le sunburst 3 tons n'est pas ce que j'affectionne le plus. D'où peut-être ta réflexion sur le vernis nitro = relicage facile ? Le poids correspondrait bien à mes attentes, car mon Ultra est assez lourde (presque autant en sensation que ma LP, mais je ne porte pas ces 2 grattes de la même façon).

Mais malgré ton sympathique acharnement, je vais la laisser filer pour le moment... et plutôt refretter mon Ultra, ce sera plus sérieux niveau budget. Et pas besoin de "blend" sur l'Ultra, dont la position centrale enclenche systématiquement neck + un des 2 bridge... pas possible de choisir le niveau de chaque micro, mais ça reste sympa tout de même

Un gros up pour cette guitare qui j'en suis sûr fera le bonheur de son futur acquéreur

ahhahah ! merci a vous deux.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
polariss
Vas y belle grosh!
los lobotomys
si je m' ecoutais , je craquerai bien mais j' ai le projet d' acheter une acoustique...je ne peux pas tout faire
je ne peux que t' apporter mon soutien pour cette strat d' exception
polariss
Merci encore! Si une des strat part, je prend la gibson les paul copper de socialdisto!
los lobotomys
polariss a écrit :
Merci encore! Si une des strat part, je prend la gibson les paul copper de socialdisto!

tres bon choix.j' espere que tu la prends avec les duncan antiquty.
polariss
On verra! Pour l'instant, on attend...
los lobotomys
polariss a écrit :
On verra! Pour l'instant, on attend...

sorry , j' avais mal lu.je pensais que c' etait fait
up en attendant
polariss
Que faire?! L'acheter!!!
polariss
Après une éniéme tentative d'achat, elle est toujours la!
Dernier(s) UP : 28/09/2009 16:34, 25/09/2009 16:52, 22/09/2009 23:52, 15/09/2009 22:53, 06/09/2009 15:32

En ce moment sur guitare électrique...