Grosse vente materiel Bunman

Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Ça commence à bouger, mais il reste encore de bien belles choses à prendre...faites pas les timides !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Allez up up up
Elrond06
Bonjour, un gros UPPPP pour cette vente. Excellent Matos.

Si quelqu'un a des questions sur le Tube 50, c'était le mien, il avait été retubé et révisé juste avant la vente (puissance + préamp) fin 2007 / début 2008 il me semble et stephane y avait refait sa sauce avec des lampes de préamp à son goût et en changeant le HP Rockdriver par un V30, dont il m'avait fait l'éloge du rendu sur cet ampli.

Je rajoute qu'il est équipé du kit MSM-1 le rendant parfaitement pilotable en Midi (Midi IN et Midi Thru).

Pour le reste du matériel, Bunman était un amoureux du beau matériel, qu'il bichonait. Ses pédales étaient disposées dans son pedalboard, bien au chaud. Allez-y les yeux fermés.
James H
Merci de ton soutien Elrond06 !

Effectivement, c'est un fabuleux ampli et vu le prix, c'est que du bonheur...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Elrond06
Oui. Bele gratte que celle que tu vend au passage.. Mais c'est plus trop mon type de gratte en fait. Bonnes ventes.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
allez faut remonter !
c'est du super matos en super bon état
Elrond06
oui, si j'avais pas tant besoin de sousous pour mon prochain ampli (c'est pour çà que je vend aussi pas mal de trucs), le treble booster m'aurait bien tenté...
Elrond06
UPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
Elrond06
yoooo pieeeeeeee (UP)
Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le
UP!!! foncez mince, c'pas cher pour ce que c'est et ça aide la famille!
Si je venais pas de tuer mon porte monnaie avec l'ESP custom de remzman la peavey serait mienne.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
Thorky a écrit :
UP!!! foncez mince, c'pas cher pour ce que c'est et ça aide la famille!
Si je venais pas de tuer mon porte monnaie avec l'ESP custom de remzman la peavey serait mienne.

D'autant qu'elle est en SUPER état et qu'elle sonne grave !!!!
UP UP UP !!!

P.S : Calim appel moi
James H
Merci poto...

Up aussi.

Dernier(s) UP : 19/07/2010 11:25, 13/06/2010 23:12, 13/06/2010 18:32, 13/06/2010 11:22, 12/06/2010 09:20

En ce moment sur autre...