WOOOOOOOOooooooooOOooOOOooooooooo!!!
Yep, super journée!
Incroyable le stock de gratte qu'il y a eu dans la pièce!
B'en une LP Classic en Tone Zone (super zoulie en noir avec accastillage doré!) ça TRACTE!
![]()
Rien à voir avec la mienne! Bizarrement, la LP en EMG d'Igor, c'était pareil, largement plus de coffre dans les graves...
L'Explo de Lony est terriblement efficace aussi, j'ai bien aimé (faut juste que je grandisse de 10 cm et que je prenne 30 kg hisroire de pouvoir apparaître derrière ce pan de mur!!!)
Sans compter les grattes de Pm! Sa gratte acoustique est sobre et superbe, elle sonne super bienG! Et encore, je suis sûr que dans quelques mois, ce sera encore meilleur, et pour l'instant, déjà, la bougresse a du coffre, de la brillance, et le cèdre, ça sent bon!!!
La Strat Pm aussi est sympa, superbe talon profilé, manche confortable, et micros de danseuse
Sa Wash' N4 est absolument grandiose: ça m'a donné envie
Accès aux aigus de malade, magnifiquement sobre, mance non verni et lui aussi hyper confortable, du bonheur! Et pourtant, y'a un con de Floyd, mais là, trop trop envie! (Mmm en padouk pour moué :mdr: )
Les Paul Junior, j'avoue ne pas y avoir trop touché, y'avait trop de trucs à essayer!
La dernière en date, la Fortress, va falloir changer les cordes!
Et enfin, ses Marilyn!
B'en là, tout de même bien agréablement surpris: franchement pas gigantesque, loin d'être aussi imposantes qu'un Explo ou une RR.
Bonne prise en main, bon équilibre général.
Pas eu de choc ou de déception avec le manche carbone et la touche phénowood.
J'aime décidément pas les micros en position middle, mais bon, ça vient de ma façon de jouer, bien bien lamentable.
Et entre les micros et l'électronique, ça ratisse carrément large question palette de sons. Bien évidemment, elle est plus orientée gros metal que bal musette!