Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hamer Studio Gold Top P90 - Made in USA 1993

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Lao Tseu a écrit :


Citation:
Après faut pouvoir la vendre en France, à des prix américains, et ce n'est pas si commode...
La Studio 96 de George Gruhn, table érable flammé, et Antiquity est à $1900 soit 2100€ environ, en comptant la douane et la TVA ; encore ai–je oublié le transport. Mais c'est aussi la valeur avant négociation.
Donc oui, la tienne, à 950€, est à un prix plus qu'attractif .
Tu dois pouvoir aussi essayer de la vendre sur des plateformes américaines telles que Reverb.com...


Exactement, ton prix est très attractif et ridicule vu la qualité de ces grattes, mais en France il faut oublier la côte américaine, ça ne partirait jamais...


Bien sûr qu'il faut oublier la cote américaine ; ou plutôt la mettre en parenthèse car elle situe aussi un intervalle de prix, souligné ici par un nom et une réputation connus internationalement dans le Monde de la guitare, à savoir George Gruhn, intervalle qui prouve qu'à 950€ on ne doit pas être loin du prix plancher... quand la marge haute (aux US) s'établirait, pour une guitare équivalente, aux alentours de 1700€, vu le cours du dollar à cette date.
Ça donne donc une idée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
doletal a écrit :
Reverb.com vous avez déjà vendu dessus ?

D


Vendu, non.
Acheté, oui.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
gmihelcic
Attention, le prix de Gruhn est un prix de vente...alors que la guitare n'est pas vendue.

Plus réaliste (pour la vendre)
Artist 1000 EUR
Studio des années 90 (dans ton prix)
Studio Custom 1300 USD
Newport 1300 USD

(cf le HFC)

J'ai vendu 2 Artist à 1000 EUR (partie) et au dessus, cela ne part pas...

Attention, je ne remets pas la qualité en cause, je suis plus que fan...Et c'est effectivement peu cher au regard de la qualité....mais la vente est un autre sujet...

Bonne chance dans ta vente...malheureusement peu de cash sinon, j'aurai aimé
Ray V
  • #18
  • Publié par
    Ray V
    le 11 Aug 16, 00:56
Je sais que ce n'est pas ce que tu recherche, mais j'ai éventuellement une Danelectro U2 de 1958 à te proposer.

Amicalement
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
bonjour
est-elle toujours en vente?
Alex
"sans la musique, la vie serait une erreur" (Nietzsche)
Lao Tseu
Bonjour!

Oui en effet, toujours dispo.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
OUPS grosse erreur, vu que je vends aussi une Hamer Studio en P90 et que j'ai également une annonce sur ce forum j'ai confondu celle-ci avec la mienne !!

Désolé doletal et alexmasi (du coup notre conversation en MP ne rime à rien car je parle de ma gratte, je te laisse voir avec le bon vendeur )...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
gmihelcic
Eventuellement intéressé par un échange avec une Strat RI57 - plus 200 EUR de ta part ? (basé sur une american AVRI 57 en état neuf de 2005, avec tous les goodies ?)
Aristophane
j'espère pour lui qu'il l'a vendue depuis le temps

Cela dit je suis vert de pas l'avoir vu passer à l'époque...
Dernier(s) UP : 20/07/2016 18:29, 18/07/2016 22:19, 12/07/2016 22:23, 08/07/2016 18:33, 07/07/2016 20:34

En ce moment sur guitare électrique...