Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton CST-24T

Forum Harley Benton
Forum
LiLteacher
En parfait état et upgradée par l’ajout d’un push-pull sur le potard de tonalité pour splitter les micros. Du coup on a de magnifiques sons type Strat’ en plus des excellents humbuckers Wilkinson ! Ce qui explique le prix un peu au dessus de l’argus, mais ça reste vraiment pas cher pour une telle qualité. Je m’en sépare à regret pour financer un autre achat…

ps: je galère toujours à poster des photos sur ce site...
----------------
Prix de vente : 200 euros
----------------
syleven2
Franchement, ca m'étonnerait qu'elle parte vu que tu la vends presqu'au prix du neuf!! à 222 euros chez Thoto pourquoi la prendre d'occas (garanti et transport?)?? Un push-pull ca coûte pas grand chose en plus...
Enfin je dis pas ça pour t'emmerder mais pas expérience...en plus tu n'as pas mis la couleur de ta guitare...
bobofran
syleven2 a écrit :
Franchement, ca m'étonnerait qu'elle parte vu que tu la vends presqu'au prix du neuf!! à 222 euros chez Thoto pourquoi la prendre d'occas (garanti et transport?)?? Un push-pull ca coûte pas grand chose en plus...
Enfin je dis pas ça pour t'emmerder mais pas expérience...en plus tu n'as pas mis la couleur de ta guitare...


Je pense qu'en PM çà aurait été encore mieux même
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
syleven2
C'est pas faux, si un modo veut supprimer mon message pas de soucis...
LiLteacher
Merci Bobofran ! Oui, il y a des gens délicats...

Syleven2: j'ai donné mes raisons: Une install de push-pull coûte env 40€ pièce et main d'oeuvre. Du coup, maintenant elle sonne MIEUX qu'à l'origine, et elle est comme neuve d'où le prix que j'ai fixé. La couleur est SUNBURST. Comme je l'ai dit, je comptais poster des photos mais impossible sur ce site !

Je vais voir sur ta page pour pourrir tes annonces ?
Non, je n'ai pas de temps à perdre... (en plus de celui que je viens de consacrer à te répondre)
LiLteacher
syleven2 a écrit :
Franchement, ca m'étonnerait qu'elle parte vu que tu la vends presqu'au prix du neuf!! à 222 euros chez Thoto pourquoi la prendre d'occas (garanti et transport?)?? Un push-pull ca coûte pas grand chose en plus...
Enfin je dis pas ça pour t'emmerder mais pas expérience...en plus tu n'as pas mis la couleur de ta guitare...


Eh bien tu peux être étonné: Elle est vendue !

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...