Auteur | Message |
---|---|
bluesy1968 Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Oct 11 Localisation: 86 france |
# Publié par bluesy1968 le 10 Nov 21, 12:32
Slt amis gaucher(être supérieur).tu a payer tes impôts ,ta pension alimentaire,tes crédits et tu veux pas vendre le seul rein qui te reste.tu veux devenir une rock star pour pécho de la donzelle.alors j'ai pour toi c'est deux superbes guitares comme neuve une sc450+ qui est nickel même pas une rayure,une sc550 upgrader avec des potard cts condo orange drop, micro iron gear dirty torque et blues engine cablage refait en 50's une vraie merveille elle part sa sangle cuir c'est cadeau.parlons money alors lis bien 120 € la 450+.
230€ la 550.a ce prix tu a de quoi faire danser le diable.alors hésite pas à me contacter c'est deux princesses demandent qu'à hurler entre tes mains.aucuns envois car c'est mieux de venir les essayer sur mes beaux amplis. ![]() sc550 ![]() sc551 ![]() sc450 ![]() sc451 _________________ Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie! |
Haut | ![]() ![]() |
gibsonash Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 May 06 Localisation: MONTDARDIER 30120 |
# Publié par gibsonash le 17 Aug 22, 11:19
Tu serais droitier , Cher être Supérieur , nous ferions affaire .
|
Haut | ![]() ![]() |
gibsonash Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 May 06 Localisation: MONTDARDIER 30120 |
# Publié par gibsonash le 17 Aug 22, 15:53
Ton père est ambidextre je suppose ? car tu as mis le meme message pour une de mes guitares (droitier) en vente sur ce forum . Etrange ...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par gibsonash le 17 Aug 22, 18:44
"bernard800" est un escroc , il a été signalé par un autre membre , son compte va être supprimé .
|
Haut | ![]() ![]() |