angusyoung_ACDC a écrit :
salut ! je suis a la recherche d'un ampli ! et celui la le tube 50 de H&K m'interresse ! alors est ce que t'aurait des enregistrements en mp3 des principaux effets ! (clean , disto , crunch , avec et sans reverbe , avec tremolo ,...) voir un peu ce qu'il crache !! y parait qu'on peut faire des tonnes d'effets ! c juste que j'arrive pas a trouver de démos des effets et il est plus sur le site de Hugues and Kettner ! (
http://www.hughes-and-kettner.com) alors si quelqu'un as un site avec les effets de cette amp ! qu'il le dise ! sinon il aurait pas un ptit frere moins puissant car 50w ca fait bcp pour moi ! suis étudiant !
salut angusyoung_ACDC
Je ne suis malheuresement pas equipe pour l'enregistrement de samples
(mais je ferais quelques recherches sur le net pour du son ou bien des artistes utilisant cet ampli)
Pour la question des effets, la particularite du Tube 50 est le fait d'avoir 2*2 canaux, ce qui permet une grande variete de distos en terme de gain et de saturation ainsi qu'une egalisation distincte des canaux (c'est ca qui est bon ! ^^)
Hormis la reverb le H&K n'a pas d'autres effets additionels (ce n'est pas un ampli a modelisation et pour cause...)
Il permet cependant une bonne integration des effets via une effect loop, de plus il y a une prise red box et midi (pour des renseignements plus complets sur la connectique regarde les liens en page 1 du topic)
Je precise que le volume des canaux est au final reglable via un master, ce qui permet une utilisation assez efficace a volume restreint
Voilou Voilou
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...