Hughes & Kettner Tube 50 A VENDRE ou ECHANGER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kali & Buju
Up
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Kali & Buju
Up Up !
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Kali & Buju
  • Publié par
    Kali & Buju
    le (Modifié 2 fois)
Le prix baisse:

500 euros (750 Francs Suisse)

Je n'expedie plus, l'ampli est dispo chez moi a Lausanne
(voire livrable a Geneve, Annemasse, Ferney...)
Modifié le 21/01/2006 à 15:02
Kali & Buju
Take a Look
Kali & Buju
Yup
Kali & Buju
Up

Je suis en cours de demenagement, n'ayant pas internet dans mon prochain logement, je ne pourrais pas assurer un suivi aussi regulier des mp ou emails, neanmoins je les surveillerais au moins une fois par semaine

L'ampli lui reste dispo a prendre au MEME endroit a Lausanne

Cordialement

Stephane
Kali & Buju
Yup
Kali & Buju
Up
ericueil_cadet
un son magnifique...
clair de fou, crunch pareil
disto
grosse disto

vraiement tres bon ampli, si tu veux ecouter cherche du X-vision

edit : http://www.myspace.com/xvision
sur les photo tu les vois avec du mesa, mais ils ont enregistré avec du h&k tube., jle sai vu aussi en live avec les 2 tetes tube 100, ca envoi TRES TRES gros
VENDS poweramp peavey 50/50 || cherche SG region 54
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
miaoulechat
autant pour moi j'avais pas vu que ct une version combo
je cherche une tete. bah sinon y'a une Tube 100 au studio ou je répète, avec un baffle H&K, j'ai jamais pris le temps de la tester parce que j'avais mon rack, jvais voir ça le week end prochain
Kali & Buju
Up

Toujours 500 euros

Toujours negociables

Merci a toi ericueil
Kali & Buju
Pop Up
Kali & Buju
Up
i do not despair...

Prix a negocier en fonction des termes de transport.

roguewillot63
Allez... c'est du H&K, ca pardonne pas supers amplis ! La série tube doit vraiment dépotter ! Difficiles à trouver ces amplis...

Tu n'expédierais vraiment plus ? Ca peut m'intéresser d'ici la fin de l'été...

Super matos en tous cas... UP !
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^

En ce moment sur ampli guitare...