Ibanez J Custom 1200€

jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
bonjour,
comme indiqué dans le titre, je vend une ibanez J custom (l'ex de floriansliwa)
il s'agit d'un modèle limité à 17 exemplaires mondiaux, corps acajou bombé, manche érable avec touche ébène et petite touche bling bling: binding à la feuille d'or tout autour du corps!!
les micros sont les dimarzio tone zone et air norton

alors à la base je n'était ni fan de Ibanez, ni de dimarzio et bien je me suis pris une belle claque dans la gueule!!
cette gratte est géniale en tous points de vue (non en fait elle est à chier...) mais je dois m'en séparer tout simplement car mon compte en banque ressemble à mon frigo: vide!!!
voilà alors à la place de mettre un prix élever et de le descendre tous les 2 jours, et bien je le fixe "bas" dès le début

les photos viendront mais sachez que la gratte a quelques rayures et pets mais rien de rédibitoire (oui je joue mes guitares... désolé )

en attendant voici le lien de l'ancienne annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html

voilà et bonne année!!!!

lien pour mon autre vente en cours (possibilité de prix si quelqu'un me prend les 2): https://www.guitariste.com/for(...)69250
Pabli22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pabli22
    le
Très bon prix, bonne chance en ces temps difficiles pour tous !

Uppp
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
Pabli22 a écrit :
Très bon prix, bonne chance en ces temps difficiles pour tous !

Uppp

merci c'est sympa!!!
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
alors personne qui n'en veut?
je suis ouvert aux échanges avec des grattes de valeurs inférieur + sous
il faut juste que je récupère un peu de sous
floriansliwa
L'acheteur de cette gratte fera l'occase de sa vie ! 1200e c'est cadeau. Bien moins chère qu'une RG prestige actuelle pour une gratte qui en est à des années lumières !!! Les photos parlent d'elles mêmes mais en plus le ramage se rapporte au plumage...
Si l'ami Scanlan, professeur "es" Ibanez veut venir nous dire quelques mots sur les J Custom il est le bienvenue !!!
jimbaw
  • Publié par
    jimbaw
    le
merci les amis!
get up stand up!
Dernier(s) UP : 04/01/2009 16:54, 04/01/2009 13:52, 04/01/2009 00:17, 03/01/2009 12:33, 03/01/2009 10:26

En ce moment sur guitare électrique...