Salut à tous,
Aujourd'hui je mets en vente mon Ibanez J Custom ARCH1. Ce modèle hyper rare date de 97 et à été fabriqué à seulement 17 exemplaires au monde (source Ibanez / J'y travaille pour info :-) )
Pour info pour ceux qui ne connaissent pas les J Custom, il s'agit des modèles très haut de gamme de chez Ibanez fabriqués essentiellement pour le marché japonais. A la fin des années 90, c'était aussi une vitrine pour montrer le savoir faire de la marque d'où ces productions dont fait partie l'ARCH1 en série très très limitées.
C'est simplement la meilleure Ibanez sur laquelle vous pourrez un jour jouer !!! C'est aussi pratiquement la seule RG Arch top fabriquée et recensée à ce jour. Et c'est aussi un des seuls modèles que j'ai pu voir chez Ibanez avec une touche en ébène.
La lutherie est une pure merveille, l'electronique est composée d'un selecteur 5 positions (il crache un peu avec le temps, un p'tit changement ne lui ferait pas de mal), de 2 micros Di Marzio (Tone Zone & Air Norton), le vibrato est Lo Pro Edge.
La guitare est entièrement d'origine par contre le flight case qui va avec est lui récent, je l'avais achetée sans; Concernant le flight case c'est une version prestige avec le moule de la guitare.
Je vous joins des photos, qui ne sont pas celles de ma gratte (j'en envoie si besoin bien sur), simplement parce que celles que j'ai faites ne rendent pas mérite à la table magnifique de cette gratte (j'ai pas le bon éclairage ni le bon appareil je crois !).
Voilà, avis aux amateurs ! Hésitez pas à revenir vers moi si besoin d'info supplémentaires.
Le prix de vente est de 1500E frais de port inclus (envoi par UPS)