(VENDS) Ibanez J CUSTOM ARCH1 (ULTRA RARE !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Voui c'est clair que c'est au dessus d'une Prestige !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
ROH PUTAIN ! ELLE ARRACHE GRAVE SA RACE DE LA MORT ! J'ai mal lu, je vois 1500 € seulement... c'est vraiment pas cher pour une guitare de cette qualité !!!
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
floriansliwa
Décidemment j'aurai du la mettre plus chère !!!! Non plus sérieusement je fais pas partie des gens qui font du business sur les intruments. J'ai payé cette guitare 1200e à l'époque ce qui effectivement était une super affaire. J'ai du racheter un flight du fait fait qu'il n'y en avait pas donc voilà, je la vends déjà un poil plus chère que ce que je l'ai achetée, c'est amplement suffisant comme çà. Et si çà peut faire des heureux plutôt que de rester chez moi sans être joué et ben on dira que c'est mon cadeau de noel à moi !
C'est ma période de gros destoquage là ! J'ai trop de matos chez moi et çà en devient maladif ! Et puis je viens de racheter une tête Vht à Gillou et un baffle Hook à un membre du forum hier alors le compte est un peu vide
J'ai aussi un AC30 hyper rare en vente sur le forum ampli à un prix plutôt sympa aussi et je vais mettre en vente aussi une jolie Ibanez ARC500 pour 400e si y a déjà des intéressés !
floriansliwa
floriansliwa a écrit :
Décidemment j'aurai du la mettre plus chère !!!! Non plus sérieusement je fais pas partie des gens qui font du business sur les intruments. J'ai payé cette guitare 1200e à l'époque ce qui effectivement était une super affaire. J'ai du racheter un flight du fait fait qu'il n'y en avait pas donc voilà, je la vends déjà un poil plus chère que ce que je l'ai achetée, c'est amplement suffisant comme çà. Et si çà peut faire des heureux plutôt que de rester chez moi sans être joué et ben on dira que c'est mon cadeau de noel à moi !
C'est ma période de gros destoquage là ! J'ai trop de matos chez moi et çà en devient maladif ! Et puis je viens de racheter une tête Vht à Gillou et un baffle Hook à un membre du forum hier alors le compte est un peu vide
J'ai aussi un AC30 hyper rare en vente sur le forum ampli à un prix plutôt sympa aussi et je vais mettre en vente aussi une jolie Ibanez ARC500 pour 400e si y a déjà des intéressés !
floriansliwa
Au fait, je précise aussi que je ne suis pas totalement fermé à l'échange. Par contre faut que ce soit une gratte qui sorte également de l'ordinaire donc inutile de proposer des trucs classiques Par contre si quelqu'un est possesseur d'une Guild Brian May par exemple je suis preneur de suite !
blackrandy
de la VHT qui vient de chez Gillou
floriansliwa
Hello ! Warf, non désolé pas intéressé par la Steingberger. Mais malgré tout, bien bien joli joujou !!!! Je pense que tu devrais la vendre rapidement, surtout que c'est pas bien fréquent !
Dernier(s) UP : 27/11/2008 09:37, 26/11/2008 15:32, 26/11/2008 11:43, 25/11/2008 20:07, 25/11/2008 16:36

En ce moment sur guitare électrique...