(VENDS) Ibanez J CUSTOM ARCH1 (ULTRA RARE !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
davybruno
Bonjour ,eh bien si moi ça pourrait m'intérésser mais dans le cadre d'un échange car je possède une vigier excalibur ultra blues magnifique mais sans floyd !!!!Et là ça me manque vraiment de plus en plus ,dites moi ce que vous en pensez ,merci .
floriansliwa
Hello !
Non, pas intéressé. C'est vraiment une affaire de gout mais j'ai jamais accroché sur Vigier. J'ai possédé une des premières Excalibur Custom et c'est une des guitares dont je me suis lassé le plus vite.

Bon pour info générale sur ce post, j'ai reçu plusieurs propos d'échanges en Mp dont une qui a vraiment attirée mon attention. La décision va être prise aujourd'hui donc je tiens tous ceux qui m'ont fait des propos en Mp au courant au plus vite !

Maintenant si bien sûr quelqu'un est ok pour de l'achat ferme et pas de l'échange, çà reste tout de même ma priorité. Bref faire vite dans ce cas !
davybruno
ok tant pis ....les gouts et les couleurs ...
scanlan75018
raconte !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Si c'est en échange "sec" (sans rajouter de thunes) c'est pas mal

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
floriansliwa
Ben oui c'est un échange sec, donc voilà. C'est un des gars du forum qui m'a contacté et c'est vrai que j'ai flashé sur cette table... On se noie dedans !!!
scanlan75018
faut que je trouve un jour pour poser un RTT (à moins que tu sois mobile sur St Ouen le midi...)

peut etre la semaine prochaine

scanlan75018
je te tiens au jus en MP quand j'en saurai plus

Dernier(s) UP : 27/11/2008 09:37, 26/11/2008 15:32, 26/11/2008 11:43, 25/11/2008 20:07, 25/11/2008 16:36

En ce moment sur guitare électrique...