Hello ! Warf, non désolé pas intéressé par la Steingberger. Mais malgré tout, bien bien joli joujou !!!! Je pense que tu devrais la vendre rapidement, surtout que c'est pas bien fréquent !
Bonjour ,eh bien si moi ça pourrait m'intérésser mais dans le cadre d'un échange car je possède une vigier excalibur ultra blues magnifique mais sans floyd !!!!Et là ça me manque vraiment de plus en plus ,dites moi ce que vous en pensez ,merci .
Hello !
Non, pas intéressé. C'est vraiment une affaire de gout mais j'ai jamais accroché sur Vigier. J'ai possédé une des premières Excalibur Custom et c'est une des guitares dont je me suis lassé le plus vite.
Bon pour info générale sur ce post, j'ai reçu plusieurs propos d'échanges en Mp dont une qui a vraiment attirée mon attention. La décision va être prise aujourd'hui donc je tiens tous ceux qui m'ont fait des propos en Mp au courant au plus vite !
Maintenant si bien sûr quelqu'un est ok pour de l'achat ferme et pas de l'échange, çà reste tout de même ma priorité. Bref faire vite dans ce cas !
Ben oui c'est un échange sec, donc voilà. C'est un des gars du forum qui m'a contacté et c'est vrai que j'ai flashé sur cette table... On se noie dedans !!!