!! IBANEZ J-CUSTOM RG 8670 VV !!!! A FERMER!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Up! les gars pour la demoiselle

Tankas, recu et répondu
Derfatot
Pas d'échanges je suppose ?
UP pour la belle
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Shinjuku
Non, tu d'en doutes aucun échange possible.

Comme je l'ai expliqué j'ai déjà trop de guitare donc ce n'est pas pour en récupérer une, qui plus est donc je n'ai aps besoin.

Mais si tu as qqchose a échanger, tu peux peut etre le vendre?
Derfatot
Oui pas problèmes j'avais bien compris !
Bah en fait je disais çà pas forcément que pour moi non plus, c'est une réponse à connaître pour la transaction.. Là on est fixés
Moi il faut que je renfloue mes caisses et puis la raison voudrait que j'investisse dans un clavier et une basse pour bosser mes compos à la maison
En tout cas ta gratte est MAGNIFIQUE je te souhaite une très bonne ( et rapide !) vente
Musicalement UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est 1900 euros non négociable ?
Shinjuku
Sincerement si tu penses qu'elle ne vaut pas 1900€, c'est que tu n'as pas envie réellement de l'acheter...

C'est non négociable et très sincerement, heureusement car comparer a ce qui se fait d'autre je peux t'assurer que le prix est PLUS que correct

Désolé!
lightdawn
A ce prix-là, je n'ai effectivement pas envie de l'acheter. Mais comme tu ne l'avais pas précisé, je voulais être sûr. Ceci dit, c'est de bonne guerre.
Shinjuku
Bah très sincerement tu as déjà joué une J-Custom?

Je ne pense pas...

Je vois que tu es sur la RP, viens l'essayer et je te garantie que je si tu as l'argent, je la monte à 2000€ tu la prends directement...

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que on ets plus du tout sur ce que fait Ibanez Habituellement, ce qui est déjà très bien...

La on est 3 tons au dessus au emem niveau que les custom sjop US (et bcp mieux pour certains).

Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
On dirais un bijou tellement la finition est magnifique

Allez hop pour un rêve hors de porté pour moi

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Shinjuku
Merci bcp pour elle
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Sublime guitare

Scanlan va pas tarder à sauter dessus...

Bonne vente à toi et up

En ce moment sur guitare électrique...