En tout cas moi je ne veux pas pourir du tout ! J'encourages la vente de cette guitare que je trouve incroyablement belle et extraordinairement finie !
C'est vrai que le pourrissage çà craint et je lutte contre çà mais il ne faut pas tout confondre : une pointe d'humour dans un topic ( quoique les Parker sont les meilleures guitares du monde selon moi et je m'y tiens ) çà ne fait jamais de mal surtout quand çà a tendance à vriller un peu
Cà justifie pas de se faire envoyer paître au café du commerce, moi je trouve que depuis le début il y a vachement d'aggressivité sur ce topic et voire limite de suffisance, je dirais qu'être refractaire au débat du départ c'est déjà un début de pourrissage de vente mais bon..
Chacun sa méthode.. En tout cas le prix ne semble pas bien vécu ni par l'acheteur ni par le vendeur : c'est assez peu commun.. Mais c'est mon opinion !
En tout cas une chose est sûre point n'est mon intention de pourrir cette vente bien au contraire ! Je pense que la guitare va se vendre et je le souhaite rapidement à Shinju car elle est magnifique, tout le monde a dû baver devant mais rassembler 1900 euros après les fêtes cà demande un peu de temps et d'organisation je pense ! Il faut être patient !! Mais çà va venir Y a pas de raison ni que la guitare ne se vende pas, ni que la tension monte dès qu'il y a le mot " prix" dans une réponse au topic...
Alors un gros UP !! pour une guitare sublime
et PS : oui j'adore les Parker et je n'en démordrais plus jamais maintenant, arrêtez de penser qu'elles sont en plastiques et allez en essayer une si vous le pouvez !!!
Oki je ....... c'est où le café du commerce ???
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)