!! IBANEZ J-CUSTOM RG 8670 VV !!!! A FERMER!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Asdrubaelvect a écrit :
Mes excuses mais Shinjuku a déja pourri un bon nombre de topic ...

Et sous prétexte qu'il vend de l'excellent matos il aurait droit a un meilleur suivi de la part des modos sur sa vente ...

Et si tu as qqchose contre moi tu peux le faire par mp et je me ferai un plaisir de te répondre
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :

Et sous prétexte qu'il vend de l'excellent matos il aurait droit a un meilleur suivi de la part des modos sur sa vente ...

ben voyons....
Et ma réputation de "cracheur sur Ibanez", je devrais pas lui fermer son annonce pour "vente de contreplaqué maquillé"???
Qu'est-ce-qu'il faut pas lire parfois......

RETOUR A LA VENTE
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon aller on arrête là les bêtises, La guitare que Shinjuku propse est une excellente guitare qu'on ne trouve pas partout, et il serait dommage que quelqu'un n'en profite pas quand même...
C'est vrai ça, c'est pas tous les jours qu'on voit une J Custom à vendre...( surtout une belle comme ça !)
Et après, si la vente ne se fait pas, on va pas arrêter de voir des topics du style : "Mais où peut on trouver des J Custom"....
Alors pour une fois qu'il y en a une en vente sur le forum profitez en nom d'une pipe !
scanlan75018
up pour cette belle gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lightdawn
Si j'avais les 1900 euros, cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus rien à vendre.
UP
scanlan75018
lightdawn a écrit :
Si j'avais les 1900 euros, cela ferait longtemps qu'il n'y aurait plus rien à vendre.
UP

Faut te faire une petite banque à midi (up) !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
euh par contre un UP toutes les 2 heures pas d'accord.
2 UP/ jour (matin et aprem) est un principe pas mal.
Shinjuku
Ah bon... Mnt on a plus le droit de Uper un topic comme on le sent?

Je sens que je vais aller faire profiter de cette guitare ailleurs que sur ce forum ca va etre réglé par ce que la ca commence a me tanner, entre les restrictions qui sortent d'on ne sait ou, les gogols mécontants, les frustrés et j'en passe... ca devient difficile de faire quoi que ce soit...

Tu es le premier modérateur a venir poster ce genre de consigne, alors que ce n'est franchement pas la 1ere guitare que je vends ici...

Enfin bon... je te signale que le topic n'a pas été upé par "moi" de la matinée, mardi idem... Donc a moins d'empecher tout les autres de uper... Je ne vois pas comment...

Donc pour les autres ne uper pas ma guitare... je m'en occuperai moi meme puisque apparemment mnt y a un seuil maximum a ne pas dépasser

Merci...
....Et bein casse toi ShinJun de mes deux !....et prends tes pseudos grattes avec toi ou offre les aux gratteux de " Europe " par exemple , v'ont apprécier ....EUX ....

...oui oui Antoine ...je mais y'a des moments faut que ça sorte ...
Shinjuku
Franzy_Zappa a écrit :
....Et bein casse toi ShinJun de mes deux !....et prends tes pseudos grattes avec toi ou offre les aux gratteux de " Europe " par exemple , v'ont apprécier ....EUX ....

...oui oui Antoine ...je mais y'a des moments faut que ça sorte ...

Bien bien continue je t'en prie continue je n'attends que ca
...moi aussi je t' aime bien va ....

Tu veux que je post un VRAI sample avec de vrais doigts dedans ?... ça peut aider pour vendre une gratte ...
....et ça leur apportera un p'tit peu de vie ....merde y'a vait déjà l'arbre de vie pour ça .........

En ce moment sur guitare électrique...