!! IBANEZ J-CUSTOM RG 8670 VV !!!! A FERMER!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Elle est pas encore vendue ouahhh mais c'est dingue ya personne qui veut s faire un chti kdo loool bon ben onne vente (UP caché)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Shinjuku
A noter pour ceux qui n'ont pas vu (ou qui ne connaissent pas). Contrairement au reste de la gamme Ibanez, les potards de volume et tone sont enfoncés dans la table et non directement vissés dessus.
Egalement les défonces micros ne sont pas vernies, mais laissées naturelles (on peut toucher l'érable de la table).
On ne voit pas sur les photos mais la prise jack est située au meme endroit que sur les JEM ou JS.

Bien entendu tous les accessoires, certificats du custom shop, clés et un jeu de cordes sont fournis avec

Pour ceux qui veulent des photos particulieres (désolé pas de nue) il suffit de le demander.
Vu le prix ...et la gratte en question ....pas très étonnant qu' elle ai du mal à partir ......
Pardon , ça n' engage que moi : je devrais surement dire qu' il s' agit d' une guitare d' exception à un prix TOUT à fait justifié ....mouarf .....
scanlan75018
Franzy_Zappa a écrit :
Vu le prix ...et la gratte en question ....pas très étonnant qu' elle ai du mal à partir ......

encore un mec courageux qui s'inscrit juste pour pourrir une vente....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
warnerve
je suis sûr d'une chose, si on s'amusait à faire des dons, il y a encore des gars qui seraient capables de venir négocier les frais de port
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
T'es gentil Scanlan ...oui je m'inscris à l' instant et je tombe sur une vente rigolote ....je dois fermer ma geule ? ...ah oui, je suis pas courageux , ça doit etre ça ....

J-custom ou Prestige , Ibanez ça vaudra jamais plus de 1000 € et encore ....là y'a quand emme une touche en ebène : Waoooooooooooooohh ! et ouai ...2000 € ....
Shinjuku
Ohh... Ca... Ca c'est de l'intellectuel d'élevage ca....

On en fait plus des comme ca... Tu n'as visiblement jamais touché une Ibanez de ta vie enfin bon... Si tu préfères jouer (ou faire plinc plinc comme c'ets surement le cas) sur autre chose... Aucun probleme...

Ne vient pas emmerder les gens que ca interesse et qui aime cette marque...

Aller...
Trop bon : la précieuse de service qui vient se la jouer matador !
...Ibanez ? jamais jouer dessus ? ah ...merde , je rate surement quelquec hose....honnetement , mis à part les branlette man et autres touche pipi du manche , je vois pas l' interet de telles grattes ....si , je me trompe Shin-JU-Ku ? ...les p'tites fleurs " déssinés " sur le manche , parait que c'est bon pour le feeling ça ..........
Shinjuku
Franzy_Zappa a écrit :
Trop bon : la précieuse de service qui vient se la jouer matador !
...Ibanez ? jamais jouer dessus ? ah ...merde , je rate surement quelquec hose....honnetement , mis à part les branlette man et autres touche pipi du manche , je vois pas l' interet de telles grattes ....si , je me trompe Shin-JU-Ku ? ...les p'tites fleurs " déssinés " sur le manche , parait que c'est bon pour le feeling ça ..........

Bon je crois que tout le monde t'a ciblé, on va arreter les frais...
je reconnais , c'est pas très fair-play de ma part ....bonne vente !....il doit bien y avoir encore des gens qui se font entuber par la politique bien rentre dedans de cette pseudo marque de grattes
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Franzy_Zappa, si tu viens de t'inscrire, respecte la charte que tu t'es engagé à respecter stp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique...