!! IBANEZ J-CUSTOM RG 8670 VV !!!! A FERMER!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PUTAIN j'aurais été droitier je te l'aurais prise !
scanlan75018
LEs J Custom en gaucher ca existe pas trop il me semble !

Va falloir faire un autre custom order

Bon elle part cette guitare oui ou non ?
Si elle partait chez un parisien, ca permettrait de se faire une petite réunion J Custom et de voir ce magnifique arbre de vie de près, ainsi que de comparer un peu avec la mienne !

Allez les parisiens, un peu de nerfs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
juju_77
Shinjuku a écrit :

UNIQUEMENT DES GENS SERIEUX ! MERCI ! Si vous n’êtes pas intéressé, que vous n’aimez pas la guitare, que vous trouvez ca trop cher ou trop ci ou trop ca, MERCI DE NE PAS POLLUER CE POSTE

Mdr shinjuku, t'es la premiére personne a pourrir les posts des autres forumeurs, ça me fait marrer de voir ça.
Shinjuku
J'te mets au défi de me montrer UNE vente que j'ai pourri... Nan nan cherche pas tu trouveras pas, y en a aucune...
Tu confonds ne pas etre d'accord avec des choses dites et pourrir un poste... Bref... Ce n'ets absolument pas l'endroit pour en débattre...
Et tu peux critiquer, mais c'est exactement ce que tu fais...

Mes postes ne genent que ceux qui se sentent viser...

Aller salut
juju_77
ok , je ne ressortirais pas les vieux dossiers ou tu es l'avocat de thomann etc ...
Shinjuku
Qu'elle est le rapport?
Tu es sur achat/vente ici? On parle de vendre des instruments? d'argent? de responsabilité? de confiance?

Quel est le rapport avec un petit poste a savoir si tel guitare est mieux que d'autres etc... Et ICI on vend, on achete parfois pour plusieurs milliers d'euros alors pas le temps de jouer... Désolé si tu ne peux le comprendre... :-/

Mais je pense que sur cette partie du forum, il n'y a pas de place pour les branques.
C'est pour ca que tu ne me verras jamais casser une vente ou quoi que ce soit...
La personne qui va mettre 2000€ dans une guitare que je vends doit savoir que je suis clean et professionnel (et tous les gens avec qui j'ai traité pourront te le dire) et pas autre chose...
Le reste ce sont des petites engueulades de cour de récrée que tout le monde oublie 5 minutes après

Merci...
Shinjuku
Up y en aura pas pour tout le monde

En ce moment sur guitare électrique...