!! IBANEZ J-CUSTOM RG 8670 VV !!!! A FERMER!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
Je dois dire que c'est vraiment une superbe pelle (pouvons nous encore l'appeller pelle loool telement un ouvrier du BTP serait heureux de travailler avec lool quelle comparaison) mais sinon je trouve que ton post est super bien fait et merci parceque à force de voir les acharnés d'Ibanez s'arrcher les J-custom et pas comprendre pourquoi loool. Sinon ben mon post te sert à rien à part d'un UP parceque j'ai deja commandé ma MH400 loool pas le meme prix du tout ahh ouais au fait je trouve que ton sample est magnifique ça fait 10 minutes qui tourne en boucle et jarrive pas à arreter winamp loool bref bonne vente si vous avez les sous les gars jetez vous dessus sans avoir peur.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Shinjuku
Merci

Pour le sample c'est du 5 minutes chrono. Je referai peut etre la piste rythmique car avec la disto elle passe pas très claire.
J'en referai surment un petit pour les sons clairs

Yup
xaccrocheur
Ah C pas facile à vendre une gratte de kéké quand en plus, on n'est pas prèt à jouer le jeu de l'occase hein ?

Pourtant en plus, tu courtises les modérateurs, wah (dites les mecs, vous croyez que le forum restera crédible avce de telles cooptations ? Tu envoies à ce prétentieux le même genre de msg qu'ailleurs, mais lui est protégé/edité/censuré ? bravo les gars, bonne chance pour l'avenir du site qui tourne au magasin d'antiquités (moins de deux ans avant désaffection TOTALE, je prend les paris) C ça ladifférence avec le vrai journalisme, et voilà, spot on.

Ta gratte, elle d'OCCASE, OK ?
On veut pas savoir si t'en a pris soin si elle a pas été jouée, c'est de LA DEUXIEME main (au mieux) et c'est TOUT.
J'ai une amie qui vend 1 jackson qui sort pourtant du magasin, eh ben elle en est de 20%, et toi aussi, mon biquet.
On se fait TOUS avoir comme ça, pkoi pas toi ?

Ta raison de vente, ("j'en ai trop") ne tient pas la route du tout, développe un peu. T'as un PB avec cette gratte (sinon tu vendrais une AUTRE de tes pieces de musée) LEQUEL ? C quoi cette histoire de potard "qui marchait pas bien" qui n'arrive qu'a la 5eme page ? Mm ?

Ta gratte, c'est une IBANEZ. De luxe, rien à dire de plus.
Idéal pour jouer les jazzrockeux au baiser salé (boite de riches à Paris pleine de shinjuju) et passer pour 1 gosse de riche même pas foutu de faire sonner une petite roadstar, le contraire d'un rocker quoi.

Je ne conseille cet instrument, qui doit être superbement fini et sonner pas mal (1 planche avec D micros, quoi, comme d'hab), et être ultra-fragile, C clair, le genre à pas oser y toucher (sauf moi, prete-la moi 2 semaines et tu vas piger ce qu'est un musicos, bref) qu'à :

- un gosse de riche à caprice
- un mec branché jazzrock à la uzeb (quoi, t'as mis des traces de doigts sur ma taaable, couiiine)
- Un guitariste de télé (ça plaira au réal cette zoulie guitare) genre starac
- un collectionneur (sale engeance, ça)

J'aurai JAMAIS acheté ça, et je sais pkoi, la preuve )

.. Mais moi c'est différent, je suis musicien. Non t'as pas compris, je dire qui joue de la musique, qui fait des disques, pas qui tente sans succes de draguer des conquetes en leur balancant le prix de leur grattes (ça marche pas ? tu m'étonnes!)

Allez, bonne bourre, t'arrivera bien à arnaquer 1 riche newbie avec ta pelle dorée (Table érable AAAA, pff, n'importe quoi)

Je t'en donne 600€ (le prix que mérite une bonne ibanez, en fait) et je la peinds en noir à la bombe acrylique, c'est mon dernier mot.

Si ce message est modéré, ce sera de la censure pure :

- je n'insulte PERSONNE
- pkoi CE POSTEUR serait-il protégé des post don la pertinence n'est pas celle qu'il veut ?
C'est quoi ça "ne postez que si vous achetez la guitare, je reve ou quoi ?) On discute partout (et shijucul ne se gène pas) et pas ICI ? Allons donc.

Y a de la place pour tout le monde ici, hein ? même pour l'autre poseur, C dire !

'tain moi les moderateurs qui jouent les kaiser en distribuant D privilèges, et leur fayots qui s'en servent pour menacer les autres, je vous dis même pas ce que je pense d'eux.

pX w/ LOVE, mais oui.

Gentlemen & cheap guitars UNITE !

Citation du jour (zappa) "Jazz is not dead, it just smells funny"
Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le
Ouah quelle argumentation!

Moi j'te donne pas 2 ans pour t'attirer la désaffection totale

Allez sans rancune,

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
scanlan75018
les chiens aboient et la caravanne passe...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
euuhhh... c'est quoi ca???

T'es bipolaire?

J'ai bien aimé le passage (quoi que peu de rapport) avec les gosses, jazzrockeux etc... Le mec insulte la moitier de la planete...

Pourquoi critiquer ce que tu n'es visiblement pas capable d'apprécier? Les belles guitares cheres ne te plaisent pas? Bah ne poste pas c'est pas plus compliqué...

On aura tout vu... Aller UP pour les gens qui apprécient les beaux instruments qui sonnent
Shinjuku
3...2...1... UP!
Shinjuku
UP Aller on se remuueee

En ce moment sur guitare électrique...