Ibanez RG550 LTD 500€ mic DM nouvelles tofs page 6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
allez Up pour une bonne gratte super polyvalente qui crache bien dans pas mal de style

Ma première gratoune (cf dans ma signature) que j'ai encore et que je ne lacherai pour rien d'autres

C'est quelle version (quelle année), celle avec le manche wizard 2??

La mienne est de 98 et m'a couté 5500 francs pour ceux que ça intéresse, ça a l'air d'être la meme

Avec l'upgrade que t'as fait, ça semble un bon prix

bonne vente
maximax
pour le manche wizzard 2 je ne sais pas suis pas assez calé... juste que le manche est super fin (plus fin que ce qu'ibanez sort en ce moment) et hyper confortable! essayez c'est l'adopter
Dime_RIP
maximax a écrit :
pour le manche wizzard 2 je ne sais pas suis pas assez calé... juste que le manche est super fin (plus fin que ce qu'ibanez sort en ce moment) et hyper confortable! essayez c'est l'adopter

pour le manche je disais ça car le gratteux de mon groupe a la même que la mienne sauf sur un détail - elle est un peu plus plus vieille et mon manche est plus soigné que le sien

regarde derrière la tête, il doit y avoir une année et écris Made in japan - si elle est de 98, ton manche est d'une super qualité et pas comme le modèle sorti précédemment

c'était juste pour préciser

En ce moment sur guitare électrique...