Jack Planet Waves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Pas de fista red en stock, mais j'ai encore mieux :
Du Candy Apple Red avec kit EMG DG-20.
C'est une réplique de la Red Strat de Gilmour.
Et çà c'est miam aussi... :-)
Et Jésus dit à Matthieu ...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
arf désolé mais mon esprit de psychorigide ne tolère que du fiesta red niveau strat
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
Dommage, j'aurais bien craqué sur ta JS900.
Elle aurait tenu compagnie à ma JS1000BP.
:-)
I am tating myself...
Et Jésus dit à Matthieu ...
bbbobb
Baisse de prix à 1300 Euros frais de port compris !!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
panchopa
Bonjour, je suis peut-être intéressé par tes câbles. Ils sont dans quel état ? Le système pour couper avec le bouton ça fonctionne bien ?
Pour le 2e tu confirmes que c'est 6m ? La référence me revoit 3 m (ce qui serait pas plus mal d'ailleurs ^^)
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
bbbobb
panchopa a écrit :
Bonjour, je suis peut-être intéressé par tes câbles. Ils sont dans quel état ? Le système pour couper avec le bouton ça fonctionne bien ?
Pour le 2e tu confirmes que c'est 6m ? La référence me revoit 3 m (ce qui serait pas plus mal d'ailleurs ^^)

Bon état pour les deux jamais de scène et donc de piétinage intempestif

Les deux font 6m. Je me suis planté dans la réf, je viens de modifier à l'instant le premier post.
panchopa
Merci pour la précision. Mais c'est dommage j'aurais préféré au moins un câble de 3 mètres, 6 ça fait trop pour la maison :/
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
bbbobb
Pas de soucis
Dernier(s) UP : 12/11/2011 18:24, 12/11/2011 13:56, 11/11/2011 17:49, 11/11/2011 13:11, 20/11/2010 19:31

En ce moment sur guitare électrique...