+++++++++++++ JE LA GARDE ++++++++++++

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
yop

je suis ouvert pleins de trucs, lachez vous!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
vraiment personne???????????????????

elle est trop chere????!!!!????? poutant, du gibson a ce prix là...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
je le crainds pour toi.
Un upgrade n'augmente que de peu le prix d'une guitare.
Il sert surtout a se differencier des autres,pas a faire grimper le prix.
Enfin c'est ce que je pense
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
lapinou frileux
je ne suis pas d'accord....

les upgrades differencient une gratte des autres peut etre, MAIS SURTOUT corrigent les defauts presents d'origine !!!!

Le mecaniques ont ete changées car celles d'origine , en dehors du fait qu'elles soient moches, ne tenaient pas l'accord!!!

Les micros ont ete changés, car encore une fois, ceux d'origine etaient un peu limités.... surtout le 490T en chevalet, carrement faiblard face a un 498t ou encore un 500T....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Timothée
Je pense que daz_74 ne parle pas de la qualité mais de la valeur sur le marché. Et effectivement si un upgrade augmente la qualité d'une guitare, assez paradoxalement elle augmente pas forcement de manière proportionnelle sa valeur sur le marché.
lapinou frileux
alors pour resumer:

gibson SG faded ----> 626 euros au moins cher chez dv247

kit EMG 81/89 ----> 150 euros

mecaniques grover -----> 60 euros

pickguard alu ------> 40 euros

soit un total de 876 euros

auquel il faut ajouter la pose + chgt electronique + reglage complet PAR LE LUTHIER 80 euros

soit un montant total approchant les 1000 euros tout de meme....

Le tout en etat PARFAITEMENT neuf

Partant de là, je me dis que le prix de 700 euros n'est finalement pas trop cher et justifié

Mais peut etre que je me trompe.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
guitarist83
moi je dit 650 et ça part si tu met ton dernier post dans ton annonce en premiere page. les gens ne savent pas tout ce qaue tu viens de dire en lisant rapidement ton annonce

allez up pour une SG pas comme les autres !
Timothée
lapinou frileux a écrit :

Partant de là, je me dis que le prix de 700 euros n'est finalement pas trop cher et justifié

Mais peut etre que je me trompe.....
Ba sachant que t'as posté ton annonce il y a près d'un mois et demi et qu'elle est toujours là, je pense que les faits nous donnent raison. Moi je pense qu'il faut que tu postes des vidéos ou des samples histoires de montrer ce qu'elle a dans le ventre, si un mec tombe amoureux du son, ça peut le faire cash
lapinou frileux
bah en fait elle est en vente depuis qq temps effectivement.

j'ai eu pas mal de propostions d'echange, mais qui ne m'ont pas seduitent.....

Mais dans le fond, regarde toutes les ventes actuelles: RIEN ne se vends, ou alors tres difficilement!!!

Je ne pense pas que ce soit une question de prix, mais une question de moyens... les gens ont pas de tunes , c'est un peu la crise....

Alors je ne cherche pas a m'en debarraser, sinon je la mettrais en vente a 300 euros, et evidemment là elle partirait....

Disons que les grattes vendue a - de 500 euros trouvent acquereur plus facilement.

Mais si on regarde les autres ventes, bien que le prix soit parfois attractif, rien ne part !!!!
Les trucs sont en vente depuis des mois....

Je suis patient, j'attends un peu, mais je ne veux surtout pas la brader

apres une tite negoc' est certes possible, je ne suis pas obtus, ni fermé a la discussion...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
Timothée a écrit :
Je pense que daz_74 ne parle pas de la qualité mais de la valeur sur le marché. Et effectivement si un upgrade augmente la qualité d'une guitare, assez paradoxalement elle augmente pas forcement de manière proportionnelle sa valeur sur le marché.

Tout à fait c'est exactement ça
fac d'eco?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
lapinou frileux
allez... ok, je veux bien lacher un peu de lest....

650 euros, mais CE SERA MON DERNIER PRIX
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
on y va là !!!

pas cher pas cher !!!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
guitarist83
bon prix oué je suis en fac d'eco

up !
mainers
Citation:
Et effectivement si un upgrade augmente la qualité d'une guitare, assez paradoxalement elle augmente pas forcement de manière proportionnelle sa valeur sur le marché.

De plus quand on parle d'nstruments de musique, il n'y a pas d'amélioration, car tout est une question de goût. Tu trouves les mécaniques d'origine "moches" et les micros "faiblards", mais ce n'est que ton avis.

Avec ton upgrade, la guitare est sans doute plus conforme à tes goûts, mais pas forcément à ceux de la majorité ... Personnellement par exemple je préfère de loin la guitare d'origine. C'est le problème avec les guitares "personnalisées" !

Cela dit il y a quand même de grandes chances pour que tu finisses par la vendre, même s'il faut attendre un peu
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
lapinou frileux
hello et merci de ta contribution

Je corrige juste qq details:

je trouve les mecaniques moches, c'est sur... mais SURTOUT elles ne tenaient pas l'accord!!!!!!! toujours en train de reaccorder!!!!!!!

c'est pour cette raison qui je les ai changées

Les micros d'origine sont bel et bien faiblards.... c'est mon avis certes, mais c'est egalement l'avis de beaucoup....

J'espere oui que je vais finir par la vendre, mais je ne suis pas pressé, j'attends patiemment... les temps sont durs en ce moment
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est pas bien poli de ne pas répondre aux mp
Dernier(s) UP : 21/05/2009 19:28, 19/05/2009 13:27, 18/05/2009 18:38, 17/05/2009 19:52, 17/05/2009 15:49

En ce moment sur guitare électrique...